Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ wonder. VAGABONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylin Williams
Kaylin Williams
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 74
SoActivity : 15768
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : in NYC babe

▬ wonder. VAGABONDE Vide
MessageSujet: ▬ wonder. VAGABONDE   ▬ wonder. VAGABONDE EmptyMer 31 Mar - 15:40

contexte de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


    Londres est une ville sans soucis jusqu'en 2010. Une année assez futuriste pour Londres, des médecins ont découvert l'existence d'un monde différent sur la planète de Pandora (cf. Avatar), sur cette planète, nous pouvons distinguer une race de personne appelait Na'vi. Une race supérieure à celle de l'humain, la seule chose et que cette découverte n'est pas trés avantageuses pour les Na'vi qui se sont battus pendant des années contre des Âmes vagabondant entre les mondes et qui voulaient s'installer sur la magnifique de Pandora et de possédait certains Na'vi pour devenir les rois de Pandora.
    Pendant ce temps à Londres, certaines choses deviennent de plus en plus étranges, comme des meurtres de personnes, vidées de leur sang et une partie du corps mangée. Ces meurtres pourraient en effet avoir un rapport avec l'arriver de sois-disant "Sang-froid" et de "Quileutes", en language courrant ceci est l'équivalent de vampires et de loups-garous. Pourtant, une personne est sûr que ces meurtres n'ont en aucun cas rapport avec les vampires et les loups-garous surtout sur quelques uns. Pendant, ce temps les cours reprennent à London High School et les élèves n'en sont pas tellement ravis...

    contexte & histoire by Vampire., inspirée des Ames Vagabondes, Avatar & Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
https://sogossip.1fr1.net
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

▬ wonder. VAGABONDE Vide
MessageSujet: Re: ▬ wonder. VAGABONDE   ▬ wonder. VAGABONDE EmptyMer 31 Mar - 21:57

Hum.. J'adore Je crois que je vais M'inscrire j'aime beaucoup le personnage de Taylor Momsen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liza Murray
Liza Murray
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 71
SoActivity : 15717
Date d'inscription : 11/02/2010

▬ wonder. VAGABONDE Vide
MessageSujet: Re: ▬ wonder. VAGABONDE   ▬ wonder. VAGABONDE EmptyJeu 1 Avr - 13:13

Le design est à tomber ! (a)
Dès que je trouve un peu de temps je vais m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laylah Stevens
Laylah Stevens
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 61
SoActivity : 15695
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : New-York

▬ wonder. VAGABONDE Vide
MessageSujet: Re: ▬ wonder. VAGABONDE   ▬ wonder. VAGABONDE EmptyJeu 1 Avr - 14:14

    Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▬ wonder. VAGABONDE Vide
MessageSujet: Re: ▬ wonder. VAGABONDE   ▬ wonder. VAGABONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ wonder. VAGABONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicist. :: Publicités.-