Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Petites News.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laylah Stevens
Laylah Stevens
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 61
SoActivity : 15695
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : New-York

▬ Petites News. Vide
MessageSujet: ▬ Petites News.   ▬ Petites News. EmptyLun 5 Avr - 20:20

    Hello, hello,
  • Alors nos chers membres, mon personnage "Kaylin Williams" est en quelque sorte mis de coté pour laissé place à Laylah, ainsi si vous avez un probleme adressez-vous a mon nouveau personnage...
  • Ensuite, vous devez recommencé toutes vos demandes, de Twitter, MSN, Blog, Maison, etc..., puisqu'il y a un rescencement qui se terminera Mercredi ou Jeudi (le plus tard ^^). Comme ca cela nous permettra de bien remettriser le forum comme il le faut...
  • Une nouvelle intrigue sera posté donc lisez-la pour être à l'actu de ce qu'il se passe, parfois des indices se cacheront un peu partout... Par la suite, chaque fois que vous résolverez une énigme, une autre sera posté avec à la clé des rangs plus élévés et un privilège de voir les discussions des admins pendant 1semaine et ainsi de passer l'incruste ...
  • Nous fairons aussi de nouveaux pvs, afin qu'il y est plus de choix que les premiers et ils seront plus finalisés on va dire...

    Pour finir, je vous souhaite une trés bonne revisite sur SoGossip....
    Vos admins, Laylah, Kaya, Liza, Nate & Bridget....
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Petites News.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SO GOSSIP » :: Journal de SoGossip-