Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ▬ Everythin' comes naturally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Reynolds
Mary Reynolds
Without music & art, i can't live ♥


Messages : 2
SoActivity : 15472
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31
Localisation : At Home

▬ Everythin' comes naturally. Vide
MessageSujet: ▬ Everythin' comes naturally.   ▬ Everythin' comes naturally. EmptyJeu 8 Avr - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soGOSSIP, Reynolds Mary.

    ▬ passeport, please;
    » nom de famille . Reynolds
    » prénom . Mary
    » date de naissance . 17 Juin 1992
    » âge . 17
    » classe . 1ere année
    » spécialité . Music&Talent

    ▬ more about yourself;
    » qualities & default . Intelligente ~ Butée ~ Courageuse ~ Attentive ~ Souriante ~ Amoureuse ~ Gentille ~ Rêveuse ~ Passionnée ~ Attachante
    » histoire .
    Citation :
    Cher Journal,
    Nous sommes déjà le 6 Mai 2008, un jour beau mais sombre pour moi. Les personnes que je venais d'avoir pour amis demenageront bientot et donc la solitude me reprend. Je ne sais que faire à pars, peut-être pleurer, mais pleurer ne serait qu'un moyen stupide d'exprimer son chagrin. Mon ami, qui ne déménage pas, me dit que la peine s'estompera car mes autres amis ne sont pas morts, ils déménagent juste. Pourtant je sents que je ne devrais pas avoir autant de joie dans ma vie car je ne le mérite pas en quelque sorte mais bon la musique m'aide à me rétablir comme il se doit. J'écris de nouveau texte et je fais en sorte que la joie que j'ai, j'essai de la retransmettre à mes proches surtout que mon père va bientôt divorcer de ma belle-mère numéro six. Encore un mariage qui est voué à l'échec... Ma mère me manque énormément...
    Cher Journal,
    Nous sommes le 26 Juin 2009, les examens sont finis et je serai bientot graduer et enfin fini le lycée. Tout mes amis sont triste de quitter le lycée sauf moi qui est préssée de partir pour l'universite, là-bas j'apprendrai la musique et tout ce qu'elle entoure, je pourrais aussi enregistrer des démos puisqu'a l'université de New-York, ils ont un studio spécialement pour les élèves qui étudient la musique et l'art. Trop presser d'y aller....
    Cher Journal,
    Nous sommes le 8 Avril 2010, j'ai rencontré cette année le mec le plus sexy qu'il soit, Lucas Hamilton, un joueur de BASKET. Dés que l'on s'est vus, on a tout de suite su qu'on sortirai ensemble et c'est chose faite depuis six mois. C'était quelques jours aprés la fête d'Halloween de la fac et là le déclic. On essai de faire en sorte que Gossip Girl n'essai pas de trouver des potins sur nous, pour nous détruire. Bref je suis si contente que la joie est en moi et je compte bien la garder un sacré bon moment, cela me donne envie de faire une nouvelle chanson. Je te laisse mon journal adoré, puisque l'inspiration me revient peu à peu... Je t'adore xoxo Mary.
    » et maintenant .
    Citation :
    Hello, Hello cher Journal,
    Il faut à tous prix que je te raconte mon entré à l'universite la plus diversifiée de New-York. Tout d'abord j'ai rencontré un tas et un tas d'élèves ou plutôt de camarades pendant mes cours sur l'art de la musique. J'ai ensuite vu qu'il me fallait à tout prix prendre des cours de piano ou de guitarre puisque cette première année se déroulerait sous l'art d'un instrument et je ne sais toujours pas quoi prendre. Ensuite les cours d'un professeur vocal sont vraiment interessant, je pense vraiment m'améliorer comme ça. Je te laisse, xoxo Mary.

    ▬ now, more things about you & just you;
    » prénom / pseudo . Vampire.
    » âge . 15
    » niveau de rp . cela depend de l'inspiration
    » un avis sur le forum . (jesuisadmin)
    » le code .
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liza Murray
Liza Murray
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 71
SoActivity : 15717
Date d'inscription : 11/02/2010

▬ Everythin' comes naturally. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everythin' comes naturally.   ▬ Everythin' comes naturally. EmptyJeu 8 Avr - 22:53

Rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hamilton
Lucas Hamilton
Hello, i'm a new member ♥


Messages : 116
SoActivity : 15755
Date d'inscription : 18/02/2010

▬ Everythin' comes naturally. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everythin' comes naturally.   ▬ Everythin' comes naturally. EmptySam 17 Avr - 19:58

Re Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Laylah Stevens
Laylah Stevens
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 61
SoActivity : 15695
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : New-York

▬ Everythin' comes naturally. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everythin' comes naturally.   ▬ Everythin' comes naturally. EmptyDim 18 Avr - 14:25

    Validé ▬ Everythin' comes naturally. 87903
Revenir en haut Aller en bas
Bridget G. West
Bridget G. West
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 183
SoActivity : 15843
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

▬ Everythin' comes naturally. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everythin' comes naturally.   ▬ Everythin' comes naturally. EmptyDim 18 Avr - 16:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15625
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

▬ Everythin' comes naturally. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everythin' comes naturally.   ▬ Everythin' comes naturally. EmptyDim 18 Avr - 16:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▬ Everythin' comes naturally. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everythin' comes naturally.   ▬ Everythin' comes naturally. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Everythin' comes naturally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SO GOSSIP » :: Tell us something we don't know. :: it's okay !-