Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want someone who loves me. || Karen's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

I want someone who loves me. || Karen's links. Vide
MessageSujet: I want someone who loves me. || Karen's links.   I want someone who loves me. || Karen's links. EmptyMar 13 Avr - 20:09



Chad Scott's

Links
• Shud up & let me go •

    AGE ~ seventeen
    NATIONALITEE ~ américain
    STATUT ~ célibataire.
    ACTIVITE ~ basketball player
    AVATAR ~ James Lafferty



    Chad est un garçon très fragile, sportif et intelligent. Après des années sensibles, il est devenu un jeune homme très populaire et n'a pas de mal à se faire des amis. Il déteste les filles superficielles qui lui tourne autour et croit encore aux contes de fées ( il n'y a pas que les filles à y croire). En fait, il attend la perle rare. Un de ses principal défaut est la jalousie, mais il arrive à la surmonter dès qu'il peut, mais lorsque c'est impossible, il rentre dans une seconde personnalité, et est complètement en fureur. Il est vraiment gentil et attachant, et ne laisse jamais tomber ses amis.


• What's the fuck ?! •.



Dernière édition par Chad Scott le Mer 14 Avr - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

I want someone who loves me. || Karen's links. Vide
MessageSujet: Re: I want someone who loves me. || Karen's links.   I want someone who loves me. || Karen's links. EmptyMar 13 Avr - 20:09

BOYS I want someone who loves me. || Karen's links. 471261


    Come on Boy!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ♦️ PRÉNOM(S) NOM avatar
    bestfriend
    Icon by ...


    Drink, Drank, Drunk.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ♦️ PRÉNOM(S) NOM avatar
    partenaire de soirée
    Icon by ...


    You are the cherry of the cake.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ♦️ PRÉNOM(S) NOM avatar
    Super ami.
    Icon by ...


    I want to know you.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ♦️ PRÉNOM(S) NOM avatar
    viennent de se connaitre
    Icon by ...




Dernière édition par Chad Scott le Mar 13 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

I want someone who loves me. || Karen's links. Vide
MessageSujet: Re: I want someone who loves me. || Karen's links.   I want someone who loves me. || Karen's links. EmptyMar 13 Avr - 20:09

GIRLS I want someone who loves me. || Karen's links. 831746


    You appear just like a dream to me.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ♦️ Kaya E. McKenzie Taylor Momsen
    On ne peux pas dire que Kaya, soit quelqu'un de très fréquentable, mais elle a changé, elle a changé le jour où, elle a rencontré Chad. Elle était En permanence, a réviser (pour une fois ), Elle n'y arrivait pas, ne comprenait pas. Elle était désespérée, elle avait passer le semestre à écouter et essayer de travailler, mais il y avait toujours quelqu'un pour la distraire. Elle se cogna volontairement la tête contre la table. Soupirant. Quand un garçon l'interpella. Elle releva la tête et fut surprise. Allait-il la sauver ? Et Oui. Il l'aida. Ils rigolèrent. Maintenant ils sortent ensemble. Kaya a changé. Elle ne pense plus aux relations d'une Nuit. Elle pense à Chad. Même si tous deux ont instaurer un principe: pas de Sexe avant leurs premiers mois ensemble, C'était certes dur pour Kaya. Mais c'était bien la première Fois, qu'elle avait vraiment envie d'être avec quelqu'un. Chad l'avait Changé.
    Icon by Strawberry swing.





Dernière édition par Chad Scott le Mar 13 Avr - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

I want someone who loves me. || Karen's links. Vide
MessageSujet: Re: I want someone who loves me. || Karen's links.   I want someone who loves me. || Karen's links. EmptyMar 13 Avr - 21:32

I want a link :D
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

I want someone who loves me. || Karen's links. Vide
MessageSujet: Re: I want someone who loves me. || Karen's links.   I want someone who loves me. || Karen's links. EmptyMar 13 Avr - 21:38

Oh oui! I want someone who loves me. || Karen's links. 861228
Tu as une idée ? Girlfriend I want someone who loves me. || Karen's links. 822795
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

I want someone who loves me. || Karen's links. Vide
MessageSujet: Re: I want someone who loves me. || Karen's links.   I want someone who loves me. || Karen's links. EmptyMar 13 Avr - 21:40

Ah je veux Bien :D Une idée de Scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

I want someone who loves me. || Karen's links. Vide
MessageSujet: Re: I want someone who loves me. || Karen's links.   I want someone who loves me. || Karen's links. EmptyMar 13 Avr - 21:49

Ouh yeah! J'ai pas le temps de faire un scéna mais je peux te faire une idée générale.
Comme tu es plutôt histoire d'un soir, et moi tout le contraire, je t'aurais fait un peu changer, mais au fond tu resterais toujours la même. ( ça peut faire une bête d'histoire, mais me trompe pas trop, hein! I want someone who loves me. || Karen's links. 822795 ). On est assez opposé mais au final, on se complète. En tout cas, le principal c'est que tu t'es carrément calmée sur les histoires d'un soir et qu'on est fous amoureux ... Moi je dis, faudrait qu'on fasse à partir de 1 mois après la rencontre, quand on a commencé à se plaire en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

I want someone who loves me. || Karen's links. Vide
MessageSujet: Re: I want someone who loves me. || Karen's links.   I want someone who loves me. || Karen's links. EmptyMar 13 Avr - 22:13

J'aime et je peux faire un trucs pour le Scéna,

On ne peux pas dire que Kaya, soit quelqu'un de très fréquentable, mais elle a changé, elle a changé le jour où, elle a rencontré Chad. Elle était En permanence, a réviser (pour une fois ), Elle n'y arriver pas, ne comprenait pas. Elle était désespérer, elle avait passer le Semestre a écouter et essaye de travailler, mais il y a toujours quelqu'un pour la distraire. Elle se cogna Volontairement la tête contre la table. Soupirant. Quand Un Garçon L'interpella. Elle releva la tête et fu surprise. Allait-il La sauver ? Et Oui. Il l'aida. Ils rigolèrents. Maintenant Ils sortent ensemble. Kaya a changé. Elle ne pense plus au relation d'une Nuit. Elle pense a Chad. Même si Tous deux on Instaurer un Principe pas de Sexe avant leurs Premiers mois Ensemble, c'était certe dure pour Kaya. Mais c'était Bien la Première Fois, qu'elle avait vraiment envie d'être avec quelqu'un. Chad lavait Changé.

Hum... Pas toute a fait Satisfaite de ce que j'ai écrit :s
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

I want someone who loves me. || Karen's links. Vide
MessageSujet: Re: I want someone who loves me. || Karen's links.   I want someone who loves me. || Karen's links. EmptyMar 13 Avr - 22:15

Oh, j'adore, j'adore, j'adore I want someone who loves me. || Karen's links. 707406
Il est super, t'as pas de quoi ne pas être satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

I want someone who loves me. || Karen's links. Vide
MessageSujet: Re: I want someone who loves me. || Karen's links.   I want someone who loves me. || Karen's links. EmptyMer 14 Avr - 22:29

Deplacer Probleme Titre et Verouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I want someone who loves me. || Karen's links. Vide
MessageSujet: Re: I want someone who loves me. || Karen's links.   I want someone who loves me. || Karen's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want someone who loves me. || Karen's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SO GOSSIP » :: Archives.-