Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie EmptyMer 14 Avr - 16:02

    Le soleil se levait sur les murs du bâtiment, plus beau que jamais. Le chant des hirondelles accompagnait la vie quotidienne des personnes allant au travail. La vie d'un New Yorkais n'était que le cours d'un fleuve calme et régulier, un train quotidien semé quelques fois d'embûches. Il y a des jours où on se pose des questions, se demandant à quoi bon vivre pour cela, des choses que vous ne vous étiez jamais demandé auparavant. C'était un samedi comme tous les autres, et pourtant, il régnait une atmosphère différente.

    Le jeune Scott se leva à sept heures du matin, comme tous les samedis. Il pourrait se lever à midi, le lendemain de fête, comme tous ses amis, mais il en avait décidé autrement. Il avait, pour ainsi dire, l'habitude de se promener dans l'enceinte du lycée une heure entière, puis retrouver Kaya McKenzie pour l'aider à ses devoirs vers 8h30. Il aimait ce qu'il faisait le week-end et passait d'excellents moments avec sa nouvelle amie. Depuis quelques temps, elle paraissait différente, comme si on l'avait changée. Elle ne se souciait plus vraiment de sa propre personne et était beaucoup plus attentive qu'auparavant. Cette transformation se voyait également dans ses notes qui ne faisaient que de monter. Après s'être habillé, Chad se baladait en sifflotant dans les couloirs. Il y avait quelque chose qui l'attirait dans ce lycée. Il passa devant la salle de basket. Tout était silencieux, aucun bruit de balle ne s'entendait. Il s'assit cinq minutes pour contempler les paniers et les tribunes vide, puis repris le cours de sa balade, et arriva enfin à la bibliothèque. C'était rare, mais aujourd'hui, Chad était en retard.

    Lorsqu'il arriva, Kaya était déjà là, et avait l'air concentrée sur son travail. Le jeune homme s'en réjouit. Il marcha sur la pointe des pieds, et arriva derrière elle. Bien sûr, Kaya ne s'en rendit pas compte. Chad posa tout doucement ses mains sur ses yeux. Kaya poussa un soupir, mais un bon soupir, comme si elle était soulagée de n'être plus seule, comme si elle l'attendait depuis une éternité. Elle posa alors ses mains sur celles de Chad. C'était la première fois que le cœur du jeune Scott battait aussi vite, il ne savait pas pourquoi, il ne savait même plus ce qu'il faisait là. Il retira tout doucement ses mains, puis fit un bisous sur la joue de la jeune McKenzie.

Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie EmptyMer 14 Avr - 16:45

    Le soleil s'était lever, mais Kaya ne l'avait a peine remarquer, trop occupé a réviser, et a rattraper tous ce qu'elle n'avait pas appris au cours du semestre. Et cela faisait beaucoup. Elle n'avait pas participer à une fête depuis environ une semaine, pas un goutte d'alcool, pas un Garçon différents dans son lit. Elle avait tous appris par coeur. Elle était impressionnée, mais pour cela il avait fallu qu'elle reste éveiller toute la nuit. Boissons caféine, café. Elle avait bu 4 cafés. Elle était Fatigué, mais elle avait rendez-vous avec Chad, pour étudier. Elle n'allait pas manqué cela. Elle avait pris vite fait une Douche,et c'était changé. Elle avait pris son sac, qui était remplie de livres. De cahier et de feuille. Avant d'aller a son rendez-vous pour 8h30, elle avait décider d'aller s'acheter un énième café. Qu'elle commença a boire pendant le trajet.

    Dans les couloirs de la fac. Elle était arrêter devant son casier. Elle sorti son iPod de sa poche, et mis les écouteurs,avant de l'allumer. Elle s'était dirigeait vers La bibliothèque, il était 8h10. Elle ne s'était pas rendu compte de l'heure qu'il était et c'était bien la première fois qu'elle était en avance.Elle s'était étonner elle-même. Elle S'asseye a une table,avant de sortir tous ses livres,e t de replongé consciencieusement dans son travaille. Elle était concentré, fatigués, mais la musique était la pour lui tenir compagnie, c'est vrai qu'en ce moment elle était seule. Elle Buvait par moment, mais pas trop pour éviter qu'elle soit déconsentré.

    Soudain, des mains chaudes viennent se poser sur les yeux de la miss. Elle soupira de soulagement, de n'être enfin plus seule. Elle lâcha son Crayon avant, de posait par dessus ses mains, qui était froide. Chad retira ses mains, et déposa un bisou sur la joue de Kaya, elle était un peu perdue. Elle enleva ses écouteurs. Elle souris timidement a Chad. Elle le regardait tous en finissant son Café. Dans la paumes de sa mains,était dessiner des Bâtonnet, c'était un jeu avec ses amis de LA. A chaque Café un bâton. Elle Prit son crayon et rajouta un Bâton, ème. Elle souria une Nouvelle Fois.

    - Ca va? tu es prêt pour étudier... Parce que moi j'ai fait que ca TOUUTE la nuit.

    Elle rigolait. Mais cette fois-ci ne savait pas pourquoi. Quand elle était avec chad, ces mains était moite, et elle rigolait souvent. La raison ? Aucune idée. Elle était tout a fait prête pour étudier, mal grès qu'elle soit crever. Elle n'aurai jamais manqué cette séance avec Chad. C'était son nouvelle ami. Et l'adorait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie EmptyMer 14 Avr - 21:01

    Chad ne savait pas ce qui lui avait pris de déposer un bisous sur la joue de Kaya. Pour la première fois, il vit la jeune fille, qui avait tant d'assurance en permanence, complètement perdue. Elle avait l'air d'avoir apprécié et lui avait lancé un sourire timide. Elle retira ses écouteurs de ses oreilles. Chad la contemplait. Elle prit un crayon dans sa trousse, et dessina un bâton sur sa main, après tant d'autres. Il ne connaissait pas la signification, mais il lui demanderait plus tard, il était préoccupé par autre chose. Le jeune-homme ne savait pas du tout ce qui lui arrivait, il n'avait jamais tant transpiré, même lors d'un match de basket, et n'avait jamais eu les mains aussi moites. Il se disait " ressaisis toi mon gars, tu deviens un vrai molusque", phrase complètement débile, mais c'était ce qu'il ressentait. Kaya lui sourit de nouveau. Elle avait un sourire et des lèvres magnifiques, si bien qu'il pourrait regarder Kaya des journées et des journées entières sans s'en lasser. Son regard était merveilleux, unique en son genre, où brillaient d'innombrables étoiles. Chad voyait la mer des caraïbes dans ses yeux, et se mit à rêver.

    Il était sur la plage d'une île paradisiaque, accompagné d'une jeune fille à la chevelure blonde qu'il ne voyait que de dos. Elle l'appella, et lorsqu'il arriva vers elle, elle se retourna. C'était une personne qu'il ne pouvait confondre avec personne d'autres au monde, elle faisait battre son coeur à l'allure la plus folle qu'il pouvait. Kaya... Il avait commencé à rêver d'elle depuis 1 semaine environ, et ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait. Après tout, il ne fallait pas perdre de vue que c'était une égoïste et une manipulatrice. Peu importait... Il ne se souciait guère de ses défauts à présent, elle avait tellement évoluée... Son rêve d'interrompu d'un coup sec lorsqu'il entendit les paroles douces de la jeune fille:

    Kaya ▬ Ca va? tu es prêt pour étudier... Parce que moi j'ai fait que ca TOUUTE la nuit.


    Chad était impressionné. Elle avait vraiment l'air sincère, c'est peut-être la chose qui le surpris le plus. Il se sentait fondre sous la sueur. Il lui répondit sur un ton ironique:

    Chad ▬ Super! Mademoiselle Kaya McKenzie réviser toute la nuit ? Je suis impressionné ma chère!

    Les deux jeunes gens se mirent à rire, puis, Chad repris sur un ton plus sérieux.

    Chad ▬ Alors, il te reste quoi à faire ? Tu as l'air d'avoir bien avancé!

Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie EmptyMer 14 Avr - 22:16

    Kaya n'avait pas voulu s'interrompre dans son Travail. Parce qu'elle savait qu'elle pouvait vite craquer, surtout avec un garçon comme Chad. Non surtout avec Chad. Il était Intelligent, gentil Surprenant, et Magnifique. Mais elle ne voulais pas que ca relation finisse comme toutes les autres. Au lit. Parce qu'ils avaient quelque chose d'unique. Parce qu'IL avait quelque chose d'unique, qui rendait Kaya, plus gentille, moins pimbêche. Et ne pensais plus au sexe. Depuis moins d'une semaine, elle pensait souvent a Chad, Elle avait senti un peu d'ironie dans sa voix. Elle sen fichait. Elle voulait juste passé un peu de temps avec lui. Ils rigolèrent. Qu'est ce qu'il lui restait ? Le pire de tout. Elle nageais Completement. Elle avait tous fait, le Français, l'espagnol, l'anglais. Elle souriait. Elle avait toujours dit quelle adorait les langues. Mais ce n'était pas coté Etude. Elle soupira.

    - Malheureusement, les Maths. Je nage, Nan. Bien pire. Je me noie. J'aurais Bien Besoins de ton Aide... S'il te plait.

    Elle faisait ca tête de chien Battus comme d'habitude, quand elle voulait quelque chose, et l'obtenait toujours par son regard de chien Battus. Elle était attendrissante. Elle tremblais. Ce n'était pas parce qu'elle avait froid. Non. Autre chose. Voila. Elle était déconcentré. Et Elle avait recommencer a rêver. Ou Plutôt a s'endormir. Elle secoua la tête, pour éviter de rêver, encore. Ce n'était pas le moment. Elle essaya de ce concentré. Mais fallait qu'elle dise quelque chose A Chad. C'était plus Fort qu'elle. Ce qui était impressionnant, c'est qu'elle était devenue Gentille, tranquillement. Moins Fo-folle. Elle savait que c'était L'effet de Chad sur elle. Elle se sentait comme Mieu. Et pas besoins le duper. Elle avait juste a être elle-même. Enfin L'ancienne Kaya. Elle regardait Chad. Elle se Mordait la lèvre. Quand il la regarda. Elle ne pu S'empêcher de Baisser le regard. Comme un peux Honteuse de le regardait. Lui aussi rêver pas mal. Il devait rever de sa Petite amie, c'était dit Kaya. Il n'avait jamais parler de ça. De leurs situation. Que devait-elle dire. Qu'elle adore Faire l'amour avec des garçon différent. Que ce n'est qu'un BITCH. Elle ne savait plus qui elle était. Tout ça grâce a Chad. Elle avait changer.

    - Bon, je suis Hors Sujet. Mais je voulais te remercier de m'aider. J'en ai Bien Besoins. Merci Beaucoup. Je te le revaudrais un jour. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie EmptyMer 14 Avr - 22:34

Le jeune Scott était complètement déconcentré, et espérait que Kaya n'avait pas beaucoup de devoirs, il aurait beaucoup de mal à l'aider. Il avait envie de lui étaler sa vie, ses pensées, de tout partager avec elle. Il avait l'impression qu'elle avait quelque chose en plus que toutes ces filles, elle le faisait rêver, il y avait quelque chose entre elle et lui, il le savait. Il était largué dans toute cette histoire. Ils ne faisaient que de se lancer des sourires timides, si bien que ça en devenait presque gênant. De sa voix tendre et touce, elle répondit à sa question;

Kaya ▬ Malheureusement, les Maths. Je nage, Nan. Bien pire. Je me noie. J'aurais Bien Besoins de ton Aide... S'il te plait.

Les maths n'était pas le point fort de Chad, mais il l'aiderait, c'était sûr. Elle avait pris une expression suppliante, à laquelle Chad ne pouvait pas résister. Elle avait l'air très pensive, tout comme Chad aujourd'hui. Elle levait les yeux au ciel, se mordait la lèvre, puis baisser les yeux. Elle était redevenue comme une petite fille, innocente et inoffensive. Avant que Chad ai pu dire quoi que ce soit, elle ajouta:

Kaya ▬ Bon, je suis Hors Sujet. Mais je voulais te remercier de m'aider. J'en ai Bien Besoins. Merci Beaucoup. Je te le revaudrais un jour. Je te le promet.

Ces paroles avaient l'air encore plus douces et sincères que les précédentes, et le coeur de Chad n'en finissait plus de battre. Il était à sa vitesse maximale, les battements étaient presque surnaturels. Il réussit à sortir quelques mots, bien qu'ils étaient baffouillés.

Chad▬ Il n'y a vraiment pas de quoi, tu as carrément progressé, ça fait super plaisir! J'aime vraiment passer du temps avec toi, merci.

Ils se regardèrent avec un sourire timide, tous deux hébétés. Chad décida de commencer les maths, il était vraiment gêné. Il était clair qu'ils étaient tous les deux déconcentrés, ils se disaient pleins de blagues complètement débiles au sujet de l'exercice, et ne faisaient que de se tromper. Au bout du compte, ils avaient finis et se mirent à rigoler, bêtement. Il observait ses yeux, ses lèvres... C'en était trop, il ne pouvait plus résister. Alors, Chad attrapa Kaya et posa un baiser timide sur ses lèvres. Qu'avait-il fait ! Super gêné, il baffouilla de nouveau:

Chad▬ Excuse moi, c'était bête. Je n'aurais pas du. Je vais m'en aller et on oublie ce que je viens de faire d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie EmptyMer 14 Avr - 22:56

    Ils rigolent. Parlaient. Et chad déposa légère ses lèvres sur celle de Kaya. Elle frissonna. Après Chad. S'excusa. Elle souris. Elle N'en Pouvait Plus d'attendre. De plus elle ne voulait absolument pas qu'il parte. Et ces paroles était Inscencé. Elle avait plus qu'aimer leur premier Baiser. Et voulait encore. Elle le voulait. Elle savait ce qu'il lui restait a faire.

    - T'en A pas marre de Parler ?

    Elle saisi Chad, par le col de Son Tshirt avant de l'embrasser. Passionnément. Après l'avoir lâche. Et décolait légèrement ces lèvres, pour pouvoir respirer. Elle souris. Et ce mordilla la lèvre. C'était ce qu'elle voulait. Chad. Elle le voulait. Mais pas comme les autres. Elle voulait une relation. Une relation Sérieuse. Et Avec lui, c'était sure. Elle ne voulait pas aller trop vite. Cette Fois-ci elle prendrait son temps avec lui. Cette-fois elle était tombé sur un Garçon gentil. Une garçon qui ne lui ferai Pas de Mal.

    - Tu peux pas imaginer a quel point je voulais que cela se produire.

    Elle souris Une nouvelle fois. Ils s'embrassèrent encore une fois. D'un Baiser Passionné. Elle Frissonné au simple contact d'une partie de son Corps. Elle avait posé ses mains sur son somptueux Visage. Elle ne pouvait plus s'arrêter de l'embrasser. C'était une sensation tellement Bonne, Douce, elle était comme sur un petit nuage. Comme s'il était seule dans la bibliothèque. Comme si rien ne les entourés. Ils s'étaient tous deux arrêter. Pour ne pas mourir en manque d'oxygène. Elle Posa Son Front sur celui de Chad. Elle ne pouvait plus s'arrêter de sourire. Ce qu'elle voulait depuis une semaine c'était enfin produit. Elle souria avant de prononcé. Mais lui la voulait-Il ? Elle avait très envie de sortir avec lui. Il y a avait quelques chose de spéciale entre ces deux. Quelques chose de magique Kaya en était sure. Et ne le laisserai pas s'enfuir. Pour elle Chad était une perle

    - Tu veux Encore Partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie EmptyMer 14 Avr - 23:07

A sa plus grande surprise, Kaya ne lui en voulait pas, et bien mieux encore, elle attendait ce baiser. Elle lui dit de se taire, l'attrapa par le col et l'embrassa passionnément. C'était une des sensations les plus étranges pour Chad, aucune fois, une fille n'avait montrer qu'elle l'aimait. Et il fallait bien l'avouer, c'était la première fois que Chad embrassait une fille comme ça. Il était aux anges, sur son petit nuage. il n'en revenait pas, c'était juste trop beau. Il avait l'impression qu'il n'y avait plus rien autour, qu'ils étaient seuls. C'était effectivement le cas, à cette heure ci, tout les lycéens dormaient profondément, un samedi banal. Mais pas banal aux yeux de Chad. Ce qu'il pensait par seul, c'était comme ci ils étaient dans un cocon, et que l'heure s'était arrêté de tourner. Comme si il n'avait plus rien d'autre à se soucier. Après plusieurs baiser, Kaya reprit son souffle et lâcha:

Kaya ▬ Tu veux Encore Partir ?

Il n'y pensait même plus une seconde. Il aimait être là, face à elle. C'était un pure bonheur. Il la regarda droit dans les yeux, posa un doigt sur ses lèvres, et murmura:

Chad ▬ Tu es tout ce dont j'ai toujours rêvé. Chuuuuut.

Puis, l'embrassa fougueusement en l'emmenant entre les rayons de livres. Ils étaient heureux, avaient les yeux qui brillaient de milles feux. Kaya s'appuya contre une rangée de livre, et ils continuèrent à s'embrasser. Ils voulaient que le temps s'arrête à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie EmptyMer 14 Avr - 23:34

    Quand Chad la Conduisit dans le rayon des livres; Kaya était Appuyé sur une rangé. Et ne put S'empêcher de continuer de l'embrasser. Elle avait de l'importance au Yeux de Chad. Il en avait bien plus que N'importe qui. Elle était assise sur l'étagère. Chad l'embrassait toujours, elle touchait ses cheveux. Et le Serré de ces Jambes. Un livre lui faisait mal. Elle retira. C'était un Livre sur la seconde guerre mondiale. Elle le décala. Leurs baisers était plus passionné. Mais surtout leurs langues avaient enfin finis par ce toucher. Comme Un Contact Electrique. Après leurs Baiser Langoureux. Elle n'avait pas envie d'arrêter. Mais elle savait ce qu'elle pouvait faire lancer dans des baiser tels que ceux qu'elle venait de Déposer. Elle déposa un léger dernier Baiser. Elle soupira.

    - Je suis désolé d'interrompre. Mais j'ai pas envie que notre relation soit gâché, parce qu'on va trop Vite. J'ai envie de prendre mon temps avec toi. Parce que vu comme on était parti. On aurais Fini presque sans vêtements. Et je veux rien caché en allant trop Vite Et je dois dire que tes baisers était magique. Tu m'en Veux pas ?

    Elle espérer, qu'elle ne gâcher rien en arrêtant leurs baisers. Même si elle avait très envie de continuer. Elle souria. Avant de Déposé encore un baiser sur les chaudes lèvres de Chad. Elle se mordilla La lèvre. Et Pris Chad dans ses bras. Même s'il était Plus grand Qu'elle. Elle avait l'odeur de son Parfait. Le contact avec sa peau chaude. Il la rendais Heureusement. Elle ne voulait plus le lâcher. Comme Envouter. Elle s'enleva de ses bras pour lui parler en regardant ses yeux.

    - J'ai l'impression d'être tellement important avec toi, et tous ces baisers c'était magiique. Sache que tu l'est. t'es le seule garçon avec qui je me sens si bien, comme sur un petit nuage. Tu es Merveilleux. J'ai l'air tout a fait stupide la.

    Elle venait de rougir. Elle pensais tellement ce qu'elle venait de dire. Et espérez qu'il ressente la même chose. Et déposa un tendre et doux baiser sur les levres de chad. Qu'elle considerait déja comme son prince charmant. Il l'avait déjà sauvais le premier jour où il s'était rencontré. Un Bon souvenir, mais surtout ce jour. Qui restera dans son esprits. Elle ne voulait partir, et surtout quitter Chad pour rien au Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie EmptyJeu 15 Avr - 21:14

    New York, New York. A cette heure ci, la ville devait être attaquée par des milliers de fourmis ouvrières. Entre celles qui allait au travail, et celles qui partait faire les boutiques, tout battait à son plein. Le cours d'eau quotidien ne risquait pas de s'achever aujourd'hui. Ce n'était que gestes répétitifs, et pourtant, certains avaient l'impression qu'ils vivaient.

    Chad et Kaya ne pensaient guère à toute cette activité. Les regards qu'ils s'échangeaient étaient remplis de flammes et d'ardeurs, et surtout d'étoiles. Ils étaient heureux, ne pensait plus qu'à eux. C'était le principal. Malgrès tout cela, Chad avait quand même des doutes. Et si'l se faisait embobiné, qu'on le manipulait comme un pantin, qu'on jouait avec ses sentiments ? Kaya n'avait peut-être pas changé après tout. Il ne savait plus où donnait de la tête. Peu importait. En fin de compte, ça valait le coup de tenter, qui ne tente rien n'a rien, Chad le savait parfaitement. Certes, il aurait le coeur brisé, mais peut-être pas à tout jamais, il finirait par s'en remettre un jour. Enfin, il l'espérait. Il espérait surtout que Kaya éprouvait de réels sentiments, elle avait l'air sincère.

    Les deux jeunes gens continuaient à s'échanger d'innombrables baisers. Puis Kaya s'arrêta quelques secondes et retira un livre qui était entre ses jambes et qui la gênait. Il parlait de la seconde guerre mondiale, rien à voir avec ce que vivaient Chad & Kaya en ce moment. Le jeune homme ne put pas s'empêcher de pouffer de rire. Alors, Kaya commença la "bataille", et en guise de vengeance, l'attrapa par le col de son t-shirt de plus belle et l'embrassa encore plus passionnément. C'était un moment plus qu'ardant. Ils étaient collés l'un à l'autre, comme deux aimants attirés mutuellement. L'heure commençait à tourner, les élèves arriveraient d'un instant à l'autre. Ce serait gênant, mais finalement, qui pourrait s'arrêter d'être heureux pour quelques commères qui s'empiffrent de scoop jours et nuit ? Ils iraient le raconter à tout le monde, et à GG, oui, et alors ? Il n'y a rien de mal à s'aimer, après tout. Leur langues fusionnèrent de plus en plus, et finirent par ne former presque plus qu'un. Kaya s'interrompit, et murmura essoufflée à l'oreille de Chad:

    Kaya ▬ Je suis désolé d'interrompre. Mais j'ai pas envie que notre relation soit gâché, parce qu'on va trop Vite. J'ai envie de prendre mon temps avec toi. Parce que vu comme on était parti. On aurais Fini presque sans vêtements. Et je veux rien caché en allant trop Vite Et je dois dire que tes baisers était magique. Tu m'en Veux pas ?

    Puis, elle déposa à nouveau un baiser sur les lèvres bouillantes de Chad. Elle n'avait pas tort, leur relation commençait à peine, et ça faisait de Chad l'homme le plus heureux du monde à ce jour. Certes, il la désirait, il ne pouvait pas dire le contraire, mais se retrouver au lit était la dernière chose qu'il souhaitait à cette heure ci. Il n'aurait été que le coup d'un soir, parmi les innombrables autres. Avant que Chad ai pu répondre, elle retira ses bras de son corps, et continua:

    Kaya ▬ J'ai l'impression d'être tellement important avec toi, et tous ces baisers c'était magique. Sache que tu l'est. t'es le seule garçon avec qui je me sens si bien, comme sur un petit nuage. Tu es Merveilleux. J'ai l'air tout a fait stupide la.

    Au contraire, elle n'avait pas du tout l'air stupide. Pour la première fois, Chad avait vraiment l'impression qu'une fille éprouvait des sentiments pour lui, plus que profonds même. Avant de répondre, il posa un merveilleux baiser sur les magnifiques lèvres de Kaya, puis il se rapprocha, l'attrapa par la taille et lui chuchota:

    Chad ▬ Tu es la fille la plus magique que j'ai rencontré. Tu ne fais que de me surprendre de jours en jours. Tu n'as pas du tout l'air stupide, au contraire, tu me surprends presque. Tu es consciente, c'est loin de la stupidité, je t'assure. Je ferais tout ce que je peux pour passer le plus longtemps possible à tes côtés. Saches que tu es la première avec qui j'éprouve de sentiments si profonds. J'étais perturbé, mais maintenant, j'ai compris. Je ne veux absolument pas gâcher cette relation.

    Il s'interrompit, l'embrassa une nouvelle fois. Un baiser plus romantique que tous les précédents.


    Chad ▬ Excuse moi, j'arrive pas à m'arrêter. Je sais que c'est insouciant de ma part. On a qu'à instaurer un principe pour nous calmer : pas de sexe au moins le premier mois. Si un de nous deux enfreint cette règle, c'est qu'on est pas assez fort pour rester ensemble, mais je suis sûr que ça n'arrivera pas. De mon côté, j'ai pas beaucoup à craindre. C'est plus de ton côté que ça va être chaud, désolé de te priver de se plaisir ( ils se mirent à rire). Les élèves commencent à arriver. Tu veux qu'on aille à Boston et qu'on mange ensemble dans une joli restaurant ? Oh, et puis mademoiselle n'a même pas le droit de refuser, je l'invite et j'ordonne qu'elle vienne! ( clin d'oeil ).

    Chad ne savait pas si il avait trouvé les bons mots. Il prit la précaution de ne pas résister à sa magnifique bouche, mis son bras autour de son cou et déposa un bisous dans ses cheveux. Il était heureux, plus que jamais, et pour rien au monde il n'aurait laisser Kaya s'en aller. Il était comme dans un rêve, mais pour une fois, ce rêve était bel et bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie EmptyJeu 15 Avr - 22:03

    Elle n'avait pas le choix. Mais elle sent Fichait. C'est vrai que pour elle se risquerai d'être chaud au Niveau du Sexe. Mais Cela N'avait plus d'importance, Chad était mieux, mieux que n'importe quel autre garçon. Il était unique. Mieux que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Un rêve ouvert. Elle vivait un rêve.

    - Oh quel Calver. Manger avec toi ! ( elle rigola, puis déposa un léger baiser sur la joue de son petit-ami) On y va en train a Boston ? La tout de suite ? Moi je suis prête. Mais je paye les Billet. je l'invite et j'ordonne qu'il accepte! Si on prend le bus. Ca fait 4 heure... Donc si on part maintenant. On devrait arriver vers... Sinon 13h. Mais le Train c'est plus Rapide. Et j'ai faim. Donc le train !

    Elle rigola. Une nouvelle fois. Avant De ranger ses affaires. Violemment. Elle était heureuse. Elle avait enfin trouvé quelqu'un qui la satisfaisait. Quelqu'un de doux, gentil. Bref tout ce qu'elle avait espérait. Ces Affaires rangé. Elle ne pus s'empêcher de l'embrasser, une nouvelle fois. Elle voulait un Calin. Elle le Saisi, et l'entoura de ses bras. Elle sentait son coeur battre. Il battait pour elle. Elle ne Pu S'empêcher de sourire. Elle se décolla de son Torse. Le regarda dans les yeux, avant de saisir, sa main et de sortir de la Bibliothèque. Elle eu comme un moment de folie où elle le plaqua contre un casier pour l'embrasser. Elle s'arrêta. Et entremella ses doigts dans ceux de Chad. Ils étaient rentrais dans la bibliothèque Célibataire. Il en était sorti tout les deux heureux ensemble, comme un Couple. Ce qui les rendait tout deux super heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie EmptyJeu 15 Avr - 22:30

J'ai rien d'autre à dire, RP terminé (:
Tu veux bien commencer le sujet du train ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie EmptyJeu 15 Avr - 22:30

Yep I do :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie   Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour différent des autres. { PV Kaya McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fac :: Premier Etage :: Bibliothèque-