Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie en boite [Bridget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Holloway
Kyle Holloway
I'm Beautiful, Dirty 'n' Rich ♥


Messages : 62
SoActivity : 15560
Date d'inscription : 31/03/2010

Sortie en boite [Bridget] Vide
MessageSujet: Sortie en boite [Bridget]   Sortie en boite [Bridget] EmptyMer 14 Avr - 21:57

Le weekend end venait juste de commencer, et je n’avais aucuns plans prévus. Mais je n’avais pas envi de rester seul dans ma chambre alors que je pouvais m’éclater. J'ai donc pris une douche , me suis vite recoiffer et je me suis asperger de parfum, puis j’ai pris une veste et je suis sortit de ma villa. J’ai ensuite attrapé un taxi lui demandant de m’emmener en boite. Je me suis dit que l’a bas je pourrais me défouler en dansant. Et rencontrer des gens.

En arrivant là-bas, j’ai scruté la salle du regard pour voir s’y il n’y avait personne que je connais. Puis, ne voyant personne à vue d’œil je me suis assis au bar et j’ai commandé une vodka pomme pour commencer la soirée. En buvant, j’ai brièvement parlé avec deux trois filles qui était autour de moi, puis, ayant les pieds un peut engourdit je me suis diriger vers la piste de danse, et j’ai commencé à danser. Au bout d’un moment, je me suis arrêter pour reprendre mon souffle, et au bout de la piste de danse, j’ai soudain aperçut Bridget, une amie d’enfance, et je me suis diriger vers elle. Je me suis approcher tout doucement et j’ai passé ma main sur ses yeux en lui chuchotant à l’oreille :

-Booh, devine qui c’est ?

J’étais vraiment contente de la voire, car cela faisait un petit moment que je n’avais plus de nouvelle d’elle, de plus elle aussi danser toute seule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bridget G. West
Bridget G. West
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 183
SoActivity : 15810
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Sortie en boite [Bridget] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [Bridget]   Sortie en boite [Bridget] EmptyDim 18 Avr - 14:10

    Ce soir, c'était la plus grande fête de tout les temps ! Enfin, pour moi. Déjà que mon père me laisse sortir une fou par moi, j'étais très heureuse. J'en parlais avec mes copines et on avait hâte d'y être. Je devais être la plus belle ce soir. Je devais trouver la tenue idéale. Je regarda un peu dans mon placard et trouva la tenue idéale. Je me coiffa, me maquilla bref patati et patata. Je pris mon sac et prenant des cigarettes très discrètement pour ne pas que je me fasse prendre. Je salua mon père et je quitta le bâtiment à toute vitesse. Je pris un taxi qui me conduisait directement à la fête. On pouvait entendre la musique de très loin et plus je m'y approchait, plus elle allait fort. Je descendit puis entre dans la boîte de nuits. Pleins de personnes dansaient, ils étaient tous exités. Je m'installa directement dans la foule et je dansais avec eux. J'avais l'air d'une petite folle, mais je m'éclatait.
    Mais soudain, quelqu'un posa ses mains sur mes yeux. Je ne pouvais rien voir, c'était marrant. Et la personne me murmurait à l'oreille.

    Kyle - Booh, devine qui c’est ?

    Je ne savais pas, mais je pensa à la personne avec qui je passe le plus de temps en boîte. J'enlevais les mains et regarda la personne.
    Bridget - Oh Kyle c'est toi ! Je suis très contente de te voir !
    Je lui sauta dans ses bras. C'est un peu comme mon grand frère. C'est mon meilleur ami je dois dire. Qu'elle bonne surprise, j'étais encore plus exitée. Pourtant je n'avais encore rien bu. Je me retira de ses bras et le regarda en souriant.
    Bridget - Tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Holloway
Kyle Holloway
I'm Beautiful, Dirty 'n' Rich ♥


Messages : 62
SoActivity : 15560
Date d'inscription : 31/03/2010

Sortie en boite [Bridget] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [Bridget]   Sortie en boite [Bridget] EmptyMar 20 Avr - 17:33

Elle enleva ses main de ma figure et dit :

- Oh Kyle c'est toi ! Je suis très contente de te voir !

Puis me sauta dans les bras l'air très contente de me voir, et c'étais réciproque.
Nous étions dans les bras l'un de l'autre et je pouvait sentir son parfum que je connaiser bien pour connaitre Briget depuis un bon moment. Puis elle retira ses bras et me regarda l'air tout éxiter et me dit :

Tu es magnifique.

Je lui sourit et rajouta :

Merci, mais pas autant que toi.

Bidget était superbe, maquiller coiffer et sa tenue lui allait à merveille.
Je l'avais rarement vu comme sa.

Puis je lui dit :

Whaou, ton père a bien voulut te laisser sortir ou tu et passer par la fenetre

Je connaissez bien ses parents et cela m'étonnait beaucoup d'eux qu'il veulent bien la laisser sortir.
Puis j'entendit ma chansson préferer et j'avais très envie de dansser, après tou j'étais venu la piur m'éclater.

Puis je saluat les filles qui était venue avec elle et je dit à ma meilleure amie :

Ohh, j'adore cette chansson, sa te dit de venir danser?

J'éspèrait de tout coeur que Briget voudrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget G. West
Bridget G. West
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 183
SoActivity : 15810
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Sortie en boite [Bridget] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [Bridget]   Sortie en boite [Bridget] EmptySam 24 Avr - 12:19

    Kyle était en pleine forme, comme tout les soirs j'imagine. Je m'étais déjà créer une place dans l'ambiance et plusieurs personnes me disaient " salut Bee ". Et je leur renvoya mon salut. Un sourire vint se dessiner sur le visage de Kyle et il me regarda.
    Kyle - Whaou, ton père a bien voulut te laisser sortir ou tu et passer par la fenêtre
    Je rigola en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Mon père ne me laissais presque jamais sortir ou alors c'est que j'ai ramené une bonne note à la maison. C'est vrai que souvent je m'enfuis de la fenêtre pour partir sortir en boîte, mais là il a vraiment voulu que j'y aille. Je l'avais tellement supplié puisque cette soirée était importante. Il m'avait juste dit de ne pas rentrer trop tard. Hurm hurm, bien sûr je ne l'écoutais pas. Je voulais profiter un maximum de cette soirée. Je répondis en rigolant à Kyle.

    Bridget - Mon père a bien voulu me laisser sortir pour finir, mais je ne rentrerais pas à l'heure prévue.
    La chanson changea et Kyle me proposa d'aller danser. Je le prit par la main et je l'emmena vers la piste de danse. Voilà, là je me sentais bien. J'oubliais tout mes soucis et je profitais de danser avec mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Holloway
Kyle Holloway
I'm Beautiful, Dirty 'n' Rich ♥


Messages : 62
SoActivity : 15560
Date d'inscription : 31/03/2010

Sortie en boite [Bridget] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [Bridget]   Sortie en boite [Bridget] EmptyMer 12 Mai - 21:20

Maintenenant, nous danssion, j'amais beaucoup etre en sa compagnie.

Entre Briget et moi, il y avait un lien très fort, mais ce n'éttais que de l'amitier. J'aimais tout simplement passer du temps avec elle à rire mais je n'avais jamais envisagé qu'on pourrait etre plus que des amis.

Les chanssons passait, rapide ou lentes mais je m'éclater vraiment.
Après avoir longuement danssé j'étais carrement essoufler et je me suis tourner vers ma meilleur amie, je lui ai chuchoter à l'oreil car avec le bruit qu'il y avait elle n'aurait jamais entendue mes paroles ;

Je suis crevé, vient je te paye un truc à boire.

Puis je la regarda, elle aussi avait l'air fatiguer, alors, sans vraiment attendre sa réponce, je l'ai entrainer par le bras jusqu'au bar et j'ai commandé ma boisson préferer, une vodka tonic au mister cocktail citron.

Puis je me suis assis sur une chaise du bar et j'ai demander à Briget ;

Et toi, qu'est ce qui te ferait plaisir?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sortie en boite [Bridget] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en boite [Bridget]   Sortie en boite [Bridget] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie en boite [Bridget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux :: Amusement :: Boite de Nuit-