Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] Vide
MessageSujet: BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ]   BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] EmptyJeu 15 Avr - 23:27

    Chad et Kaya, avaient Pris le taxi Pour venir jusqu'à La gare. Elle avait Pris des Places, de son téléphone, avec un code barre pour le contrôleur. Ils étaient maintenant dans le Train. Kaya avait sa tête posé sur l'épaule de Chad. Elle était en train de s'endormir. Il y en avait a peine pour une heure et demi. Des quelle fut assise, et bien installer. Elle se laissa Aller. Et tomba dans les bras de Morphée.

    Elle rêve.
    Elle était dans un Appartement. Seule a cuisine. Une odeur agréable, arriver jusqu'à elle. Elle senti tout a coup, Quelqu'un l'entoura de ses bras. C'était Chad. Qui avait pris un Sacre coup de Vieux. Peut-être 4-5 ans. Mais il était toujours aussi beau. Il l'embrassa. Elle continua. Il l'emmena dans la chambre. Ils continuaient a S'embrasser. il Déboutonna Sa chemise. Mais elle s'arrêta ne comprenant rien a ce qui se passe. Chad lui dit " Mon amour, Tu te rappelle quand on était Jeune, on avait dit pas avant un mois. Ça fait plus de 5 ans, qu'on ai ensemble. Et je te veux comme tout les autres jours. Et Puis les Enfants sont pas la. Alors profitons-en. Et tu sais a quel Point je t'aime" Elle se laissa Faire. Dans un moment d'extase total
    Elle se réveilla, en sueur. Elle se sentais Mieux d'avoir dormi. Mais son rêve, est-il prémonitoire ? Et Même a ses coté, elle rêvait de lui. Mais ce n'était pas quel rêve. C'était un rêve érotique. Elle était confuse Elle regarda vers Chad. Il était la Paisiblement Assis, en train de regardait le Paysage. Elle déposa un Baiser sur sa Joue. Et S'entremêlaient leurs Doigts ensemble.

    - Désolé, d'avoir Dormi. J'était épuiser. Tu n'as pas Pu profiter de moi... Mais sache que j'ai rêver de toi. Tu me hantes, jusqu'à mes reves.

    Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son petit ami. Elle repensé encore a ce reves. Qui dit-en passant était plus que Bizarre...

    - Tu as fais quoi ? Tu as regarder le paysage pendant tout le long?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15625
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] Vide
MessageSujet: Re: BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ]   BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] EmptyVen 16 Avr - 19:08

    Les deux jeunes gens avaient marché dans tout le lycée, main dans la main, les doigts entremêlés sous tous les regards des autres élèves qui étaient présents. Les remarques fusaient, les rumeurs se créaient. Il en fallait plus pour impressionner Chad, mais il se posait encore de nombreuses questions. Chad avait insisté pour prendre sa voiture pour aller jusqu'à la gare, mais Kaya voulait absolument y aller en taxi, elle lui disait systématiquement que ce serait plus simple. Elle paya même, alors que Chad lui avait interdit. Il suffisa qu'il tourne la tête pour qu'elle pose l'argent dans la main du chauffeur et lui dire de partir le plus vite possible. Ils montrèrent les billets commandés par téléphone au contrôleur, puis s'installèrent dans le train.

    Kaya posa sa tête sur l'épaule de Chad. Elle avait travaillé toute la nuit, elle devait vraiment être épuisée. Le jeune homme aimait cette sensation, la sensation d'être aimé, d'être accompagné dans sa vie. Le jeune homme solitaire avait enfin trouvé son idéal ou du moins, c'est ce qu'il pensait, nous ne savons jamais ce que nous réserve la suite. Aussitôt qu'ils étaient partis, Kaya s'endormit, ce qui laissa à Chad tout le temps de l'observer, l'admirer. Elle était vraiment magnifique. Il déposa un baiser dans ses cheveux, retira sa veste et la mit sur la jeune fille en guise de couverture, puis, il lui chuchota:

    Chad ▬ Fais de beaux rêves, princesse.

    Elle était encore plus belle endormie, une petite fille vulnérable à tout ce qui se passait en dehors. Beaucoup d'idée de futurs fusionnèrent dans la tête de Chad. Ce serait si bon de l'observait tous les matins... Au bout d'un certain temps, il tourna la tête vers le paysage. Contrairement à d'autres lignes de train, celle pour aller à Boston avait une flore magnifique, Chad ne pouvait s'en lasser.

    Au bout d'un certain temps, il sentit un mouvement, puis une bouche tiède sur sa joue. Kaya s'était réveillée, et entremêla ses doigts dans ceux du joueur de basket. Elle dit, avec une voix encore endormie:


    Kaya ▬ Désolé, d'avoir Dormi. J'était épuiser. Tu n'as pas Pu profiter de moi... Mais sache que j'ai rêver de toi. Tu me hantes, jusqu'à mes reves.

    Elle n'était pas seule à avoir les rêves hantés. Mais c'était si bon pour Chad de l'entendre parler. Elle fit un doux baiser à Chad, le regarda, lui sourit, puis ajouta:

    Kaya ▬ Tu as fais quoi ? Tu as regarder le paysage pendant tout le long?

    Il avait pensé à elle, et c'était ce qu'il le dirait, il savait que ça lui ferait plaisir.


    Chad ▬ Bien sûr que non, ça aurait été ennuyeux! J'ai pensé à toi, à nous. Et je t'ai observé dormir, t'es trop mignonne ma puce. D'ailleurs, si tu n'as plus besoin de ma veste, je pourrais la récupérer ?

    Kaya fut surprise, puis se rendit compte qu'elle avait la veste de son petit ami sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] Vide
MessageSujet: Re: BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ]   BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] EmptyVen 16 Avr - 19:27

    Kaya était contente. C'était bien la première Fois qu'un Garçon faisait tellement attention a elle. Elle avait déja un Surnom. Elle était plus qu'heureuse. Mais Elle n'avait pas remarquer qu'elle avait la veste de chad sur son Corps. Quand il lui demanda s'il pouvait la reprendre. Elle fit une moue pas tellement contente. Elle le regarda. Et enleva Sa veste Et lui donna. Elle souria. Encore une fois.

    - C'est parce que j'ai l'impression que tu as froid. Parce que sinon, je l'aurais Gardé.

    Elle s approcha de lui. Mis ses mains sur son visage avant de l'embrasser. Et lui souffla un " Merci". Elle ne savait plus tellement quoi faire. Elle mis sa main dans se cheveux. Elle se mordilla la lèvre une nouvelle fois avant de déposer un léger baiser sur la joue de son petit ami. Elle repensa a son Rêve. Elle et Chad. Des Enfants, Marié, c'était tous ce quelle rêvait. Elle rêvait souvent d'un grand Mariage, avec leurs Amis. Près d'un Lac. Et d'une nuit de Noce a Paris ou A Venise. Mais elle n'avait jamais rencontré de garçon avec qui réaliser ce rêve. Enfin Pas Avant Chad. Maintenant elle y crois dur comme fer.

    - Tu sais quoi Mon amour ? Je sais que ça fait que quelques heures qu'on ai ensemble. Mais Je sais qu'on a un avenir tous les deux. Tu sais que tu me rends meilleure, et tu me rends Heureuse. Tu es Merveilleux. Et oui je me répète.

    Elle rigola. Elle avait déja dis cela dans la bibliothèque. Il était merveilleux, l'Homme idéal. Qui la comblerait jusqu'à la fin de sa Vie. Bon. Elle s'emballer peut-être un peu trop Vite. Mais elle voulait croire a ce rêve, qu'elle vivait a ses cotés. C'était la premiere Fois qu'elle vivait quelque chose de si Puissant. Un lien les liés.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15625
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] Vide
MessageSujet: Re: BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ]   BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] EmptyVen 16 Avr - 20:23

    Kaya me rendit ma veste, en me disant qu'elle l'aurait gardé si elle n'avait pas eu l'impression qu'elle avait froid. Avant que Chad ai eu le temps de faire quoi que ce soit, elle s'approcha de lui, mis ses douces et chaudes mains sur son visage et l'embrassa tendrement, puis lui souffla un "Merci". Lorsqu'elle était gênée, elle se mordillait la lèvre comme elle le fit juste après avoir mis sa main dans ses cheveux. Elle déposa un baiser sur la joue de Chad puis reposa sa tête. Elle avait l'air pensive. Chad en profita pour passer sa veste sur ses épaules, elle frissonnait depuis qu'elle ne l'avait plus. Elle le remercia par un nouveau baiser, puis murmura:

    Kaya ▬ Tu sais quoi Mon amour ? Je sais que ça fait que quelques heures qu'on ai ensemble. Mais Je sais qu'on a un avenir tous les deux. Tu sais que tu me rends meilleure, et tu me rends Heureuse. Tu es Merveilleux. Et oui je me répète.

    Elle l'appelait déjà " mon amour", ça le faisait frissonner de plaisir. Il semblait à Chad qu'elle avait dit un truc similaire à la bibliothèque, mais peu importe, il aimait quand elle se répétait, surtout pour dire ce genre de choses si merveilleuses.

    Chad ▬ Je t'aime.

    3 petits mots, 7 petites lettres, et pourtant, de quoi faire plaisir au monde entier. Il sembla à Chad que c'était la réponse la mieux. Il l'embrassa, et fut interrompu par la voix monotone du train.

    Tididi. ( musique d'annonce) . Gare de Boston, arrêt dans 5 minutes. Merci d'avoir choisi notre compagnie, et bonne visite.


Dernière édition par Chad Scott le Ven 16 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] Vide
MessageSujet: Re: BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ]   BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] EmptyVen 16 Avr - 21:45

    Je t'aime. Voila la mots peut être le plus important dans la vie pour une femme avant Shopping, mariage et tout autre mots. Je t'aime, trois petits mots contenant 7 petites lettres, qui frissonna dans l'oreille de Kaya. On ne pouvait pas dire qu'il perdait leurs temps ces deux la. Elle ne put répondre sous le choc. C'était la première fois qu'on lui disait. Enfin Hors Sa mère, Son frère. Elle sentis ses joue rougir, ses lèvres formèrent un grand sourire. Et Chad l'embrassa. Elle Lui rendit son baiser plus tendre plus doux plus aimant que Les Autres. Mais ils furent interrompu par une annonce. Dans 5 minutes ils seraient a Boston, dans 5 minutes Kaya pourraient manger en compagnie de l'homme de ses rêves. Elle se demandait si Chad n'était pas déçu qu'elle n'avait pas répondu. Elle mis sa mains sur le visage de Chad, Il tourna la tête. Elle l'embrassa Passionnément
    Elle avait bafouiller. C'était la première fois qu'elle disait cela. Et si cela n'avait tenue qu'à Elle, Elle l'aurait conduit aux toilettes. Et ils auraient eu une relation Sexuelle. Mais Bon. Elle devait juste être patiente. Elle savait que cela risquerait d'être Bien compliquer, vu ses penchant. Et les Baisers qu'ils s échangèrent. Mais elle devait Etre forte.
    Ils était maintenant a quai. Chad Conduisit Kaya, ils étaient sur le quai, Kaya s'arrêta. Chad aussi. Elle l'embrassa,le pris dans ses bras devant tous les passants. Elle allait Prononcer les trois plus beau petits Mots.

    - CHAD, Je t'aime aussi.

    C'était un Beau moment qu'il passait tout les deux. Mais il furent couper par l'estomac de Kaya. Elle souria. Une nouvelle Fois avant de saisir la main de Son petit Ami. Et sortir de cette Gare. Pour aller enfin manger. Et Manger tête a tête. Romantiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15625
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] Vide
MessageSujet: Re: BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ]   BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] EmptySam 17 Avr - 15:30

    Lorsqu'il prononça, ces mots, Kaya eut un choc, rougit puis sourit. Elle l'embrassa encore plus tendrement que le baiser de Chad. Dans 5 minutes, il se baladeraient dans les rues de Boston, main dans la main, tel un vrai couple. Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun autre bruit. Sans être dérangé sans cesse par toutes les commères du lycée. Chad voulait que ce moment soit gravé, l'inviter dans un beau restaurant, en tête à tête. Kaya mis ses mains sur le visage du jeune homme et l'embrassa.

    Le train s'arrêta. Chad pris par la main Kaya et la conduisit sur le quai. Alors qu'ils marchaient, Kaya s'arrêta, Chad ne savait pas ce qui se passait mais il s'arrêta à son tour. La jeune fille le pris dans ses bras et l'embrassa, puis les 3 plus beaux mots du mondes sortirent de sa bouche, comme par enchantement. Chad était aux anges, comme sur un nuage. Quand il lui avait dit tout à l'heure, il ne savait pas si c'était réciproque, elle n'avait rien répondu. Mais maintenant, il en était certain. Ils passaient un moment magique, qui fut interrompu par l'estomac de Kaya qui gargouillait. Elle souria gênée.

    Chad ▬ J'ai compris princesse. .

    Ils rigolèrent. Kaya saississa la main de Chad, et ils sortirent de la gare, plus heureux que jamais. Ils allaient enfin manger en tête à tête, le premier déjeuner digne de ce nom.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] Vide
MessageSujet: Re: BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ]   BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOSTON, Nous Voila [ Feat Chad Scott ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux :: Les quartiers :: Upper East/West Side :: La gare-