Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie   Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie EmptySam 17 Avr - 17:33

    C'était une journée ensoleillée qui démarrait de nouveau à Boston. Les passants profitaient du soleil, tout en s'activant. Des jeunes couples étaient assis sur des bancs, à l'ombre des arbres, et se regardaient, yeux dans les yeux. Le chant des oiseaux rythmait le quotidien de la ville. Depuis tout petit, Chad aimait Boston, pour son paysage, ces centres culturels. La ville ne ressemble à aucune autre métropole américain, son centre ayant gardé de nombreux édifices de l'époque coloniale, une époque qui avait toujours fasciné le jeune Scott.

    Le jeune couple sortaient de la gare, main dans la main, le sourire aux lèvres. Ils s'arrêtaient de temps à autre pour s'embrasser tendrement. IIs s'aimaient. Chad commanda un taxi, ce serait lui qui le payerait, Kaya n'avait pas à le faire dans son dos cette fois ci. Il n'aimait pas vraiment montrer sa richesse, mais cette fois-ci, il voulait vraiment faire plaisir à sa petite amie. Il l'aimait tellement. Ils s'assirent sur un petit banc, et discutèrent. Chad alla acheter un encas à Kaya qui était complètement affamée. Il revint et l'embrassa passionnément. Lorsque soudainement, le taxi arriva. Kaya était complètement scotchée, elle ne pensait sûrement pas que ce serait ça, son taxi. Elle observa Chad et n'osa rien dire. Il avait un sourire en coin, et embrassa la jeune fille. Il préférait faire les choses modestement ordinairement mais cette fois ci était différente.

    Devant les deux amoureux, se dressait une limousine.

Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie   Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie EmptyDim 18 Avr - 1:25

    Kaya était impressionnait, une limousine. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas pris un. A Los Angeles, elle en Avait une différente par jour. Cela lui rappelait pleins de souvenir. Les fêtes, le bal de promo. Bref son ancienne vie. Elle se sentait parfois nostalgique de la plage, des fêtes arrosés, des danses. Quand elle entra. Elle appercu directement le toit ouvrant. Elle se rappelait, une fois ou elle était trop Allumé, elle s'était glisée dedans et avais CRIER. C'était sa vie. Avant, avant qu'elle ne rencontre Chad. Elle ne savait pas si c'était dans les Moyen de Chad. Et Comment avait-il fait pour l'avoir aussi rapidement. Cela la perturbé. Il Fallait qu'elle lui demande.

    - Comment tu as fais pour l'avoir aussi Rapidement ? Et tu as du dépenser une fortune. Et je sais de quoi je parle, Y a Un an, j'en utilisais une par jour.

    Elle ne raccontais plus ou pas ce qu'elle avait vécu plus jeune, La drogue, le Sexe, l'alcool, et la souveraineté, elle était la Queen, la fille la plus aimé, la plus populaire. Le temps avait bien changé. Elle n'aurais jamais pensé avoir un petit ami, encore moins comme Chad. Parce qu'ils ne voyait rien de bon chez cette dévergondé. Si elle revenait a LA. Avec Chad. Cela étant sur, ils seraient tous super supris.
    Elle embrassa Chad, Avant de lui lancer un Merci. Elle voulait changer de place. Elle était debout au dessus de Chad Quand la limousine S'arreta Brusquement. Elle Tomba sur Chad. Elle était perdue. Elle regarda Chad. Avant de l'embrassa tendrement. Elle continua de l'embrasser. Encore et encore. Quand elle se stopa Elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie   Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie EmptyDim 18 Avr - 13:48

    Kaya était restée bouche-bée face à cette surprise. Elle avait un petit air nostalgique, ce qui fit penser à Chad qu'il fallait qu'ils parlent ensemble de leur passé. Le père de Chad possédait une compagnie de limousine à Boston, ce qui expliquait l'arrivée si rapide de celle-ci. Lors de sa mort, une partie de son vaste héritage était revenu à cette entreprise, ce qui la ferait vivre au moins deux siècles entiers, en attendant d'avoir un nouveau propriétaire. La compagnie était revenu à Chad, mais comme il ne s'en servait jamais, les limousines faisaient office de taxi pour riches dans la ville. Mais si le jeune homme avait une envie soudaine de s'en servir, un chauffeur laissait " en plan " ses clients et courait à sa rescousse. Ordinairement, ce ne se serait jamais passé, mais aujourd'hui était un jour quelques peu différent, et surtout déboussolant. Kaya, qui n'en revenait toujours pas, demanda:

    Kaya ▬ Comment tu as fais pour l'avoir aussi Rapidement ? Et tu as du dépenser une fortune. Et je sais de quoi je parle, Y a Un an, j'en utilisais une par jour.

    Ils étaient tous deux ensemble sans vraiment se connaître, c'était quelque chose qu'il fallait absolument arranger. On ne peut pas passer le restant de ses jours - certes, Chad s'emballait un peu trop vite - avec un personne dont on ne connait même pas le passé. C'est pourquoi, il lui répondit:

    Chad ▬ Pour l'instant, c'est mon petit secret ( il lui fit un clin d'oeil ). Il faudra qu'on parle ensemble de notre passé princesse. Et de notre présent aussi, mais pour l'instant, mon présent, c'est toi.

    Kaya rougit. Elle embrassa Chad et lui souffla un "Merci, t'es un ange". Tout opposait Kaya et Chad dans leur présent, et pourtant, ils avaient fini par être ensemble. Qu'on ne vienne pas me dire que le destin n'y est pour rien! Kaya se trouvait debout au dessus de Chad, et l'embrassait langoureusement. La limousine s'arrêta brusquement, et elle tomba sur le jeune homme. Ils étaient tous les deux perdus, leur regard se croisaient. Ils rigolèrent, puis Chad l'attrapa et ils s'embrassèrent de plus belle. Même pour lui, ce serait difficile de respecter ce délai de 1 mois, mais il ne se passerait rien tant qu'ils ne se connaissaient pas. Ils s'embrassaient tout au long du trajet, puis, soudainement, Kaya stoppa. Que s'était-il passé? Chad avait il fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il n'en savait trop rien, ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie   Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie EmptyDim 18 Avr - 19:57

    Elle s'était arrêtait, et Chad était perdu, il n'avait pas fait de bétise, c'était elle. Elle se connaisait, elle s'avait que si elle continuait cela Pourrait déraper. Et Gâcher leur Histoire d'amour. Elle se raseylla a coté de lui. Avant de s'expliquer.

    - Je suis désolé d'avoir arrêter. Mais je me connais, je sais que si nous avions continuer j'aurais déraper. Et tout gâcher. Alors je préfère pas. J'espère que tu comprends. Et pour le Passé cela risque d'être un peu pénible pour toi, parce que c'est long et pas tellement joyeux. Mais ce qui concerne le présent, toi aussi tu es mon présent et mon Futur.

    Elle rigola. La limousine s'arrêta. Chad se leva. Ouvrit la porte et descendit. Tenu la porte pour la miss avant de lui saisir sa main. Un Magnifique restaurant. Qui se trouvait Au centre de Boston, en Hauteur, où l'on pouvait voir tout BOSTON. C'était un Restaurant de Luxe. Un restaurant très couteux. Mais qui devaient être sublime, et très Bon. Un maitre d'Hotels, les conduisis dans une salle, où ils étaient seuls. Une table romantique, des bougies, des Fleurs, de la musique, rien ne pouvait Etre mieux. Elle s'asseye. Et regarda autour d'elle. Comme subjugué et très impressionnai, jamais elle n'avais eu un rendez vous, si beau, si romantique. Elle était déjà sous le charme de Chad, depuis la premier fois qu'ils s'étaient vu. Mais jamais elle n'aurais pensé avoir un rendez-vous comme celui-ci, comme dans les film d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie   Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie EmptyDim 18 Avr - 21:30

    Kaya se rassit à côté de Chad, puis lui expliqua son arrêt brutal:

    Kaya ▬ Je suis désolé d'avoir arrêter. Mais je me connais, je sais que si nous avions continuer j'aurais déraper. Et tout gâcher. Alors je préfère pas. J'espère que tu comprends. Et pour le Passé cela risque d'être un peu pénible pour toi, parce que c'est long et pas tellement joyeux. Mais ce qui concerne le présent, toi aussi tu es mon présent et mon Futur.

    Bien sûr que Chad comprenait, mais il était déçu. La dernière phrase lui avait fait un bien fou, c'était la preuve qu'elle imaginait son futur avec lui, la preuve qu'elle l'aimait. Elle n'avait pas menti, Chad en était certain. Il connaissait les signes qu'elle faisait sans s'en rendre compte quand elle mentait, même si ils étaient très peu voyants. Il avait passé tellement temps à l'observer que c'était comme si ils se connaissaient depuis la naissance. Enfin presque, Chad ne connaissait pas du tout le passé de la jeune fille, mais comptait bien le savoir. Il déposa un bisous sur sa joue, puis lui répondit:

    Chad ▬ Je comprends, et je suis sûr qu'un peu plus et c'était la même chose pour moi. Et je doute que ton passé soit triste, comparé au mien. Mais bon, on va pas raconter nos vies aujourd'hui, je veux que ce soit un des plus beau jour. Tu es mon présent et mon futur, et j'espère que tu ne seras jamais dans mon passé, rayé à tout jamais. Je t'aime, tu sais ?

    Ils s'embrassèrent, mais il était temps d'aller manger. La limousine s'arrêta, Chad ouvrit la porte et descendit. Il tint la porte à la belle demoiselle, lui saisissa la main, et la fit descendre. Ils se trouvaient devant un restaurant romantique, de luxe. Un maître d'hôtel, habillé strictement, les conduisit jusqu'à la salle que Chad avait reservé, juste pour eux deux. Elle était au dernier étage, et il y avait une baie vitrée tout le long du mur. On pouvait voir tout boston. Le restaurant se trouvait dans le quartier préféré de Chad, là où il y avait les édifices de l'époque coloniale. Il en profiterait certainement pour lui faire visiter. Au milieu de la salle, était dressée une table, où se dressaient deux chandelles, et un bouquet de rose. Chad alla chercher une rose et l'offrit à Kaya, puis l'embrassa. Des bougies étaient éparpillées tout autour de la salle. Ils étaient tous les deux seuls dans une immense et magnifique salle, avec une atmosphère romantique. Encore une fois, le restaurant appartenait à son père, et lorsque le matin, Chad appela, tout le personnel se pressa pour accueillir le jeune couple. C'était comme dans un rendez vous dans un film romantique, sauf que tout avait été improvisé quelques heures plus tôt. Lorsqu'ils voulaient passer commande, ils n'avaient qu'à appuyer sur la sonnette, le reste du temps, ils étaient tranquille, tous les deux. Une musique d'amour se diffusa alors, et Chad, d'un air charmeur, et en même temps drôle, dit en rigolant:

    Chad ▬ M'accorderiez-vous cette danse, charmante demoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie   Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie EmptyMer 21 Avr - 20:13

    Quand Chad lui demanda s'il pouvaient danser ensemble, elle fut très surprise. Elle qui ne demandais pas. Elle souris. Se Leva, Ils se mirent au milieu de la salle, ils étaient encore seule. Chad posa ses mains sur les hanches de Kaya, pendant elle, avait les mains sur son dos, et la tête posé contre son épaule. Ils étaient très serrés, l'un a l'autre, Et Bougeaient lentement, elle voulait que le temps s'arrête pour rester dans les bras de celle qu'elle aime. et redouter le moment ou ils devaient parler de leurs passé. Ils dancèrent encore et encore, mais Kaya avait mal au Pieds, elle relacha la préssion qu'elle tenait sur Chad. S'écarta et L'embrassa tendrement, avant d'aller se rasseoir.

    - Désolé Mais j'ai mal au pied. Les talons aiguilles pas pratique pour danser. Bon alors tu veux quon parle du Passé. Parce que le mien est long, alors je commence. Bon, Je suis née a Las Vegas, d'un père Avocat et d'une mère mannequin, Mes parents avait déja un Fils Matt. et nous allons Habiter a Los Angeles, pour le boulot de mes parents. Tout aller bien. Lorsque que j'avais 12 ans, mes parents divorcent, Mon père reste a Los Angeles, et ma mère part a Paris, Puis New York. Mon frère s'y installe aussi. Pendant que moi je suis LA, avec mon père, et on peut le dire j'était la QUEEN, la fille la plus aimé, adulé de tout LA. Je faisait la fête tout les jours, des plans d'une nui toutes les nuits. Bref. Quand je suis aller voir ma mère à Ny. parce quelle avait retrouvé un Petit amie. Et j'ai vu ma mère se faire frapper par ce petit Amie. J'ai appeler a la police, et les pompiers. Ils l'ont Arrêter, Elle a porter plainte, il ne peu plus l'approcher, mais moi oui. Il était a LA. Et ma harceler, c'est une raison pourquoi je suis venue ici. Pour changer d'air oublier tout ce qui c'est passé, reprendre un peu être peu être, être quelqu'un de mieu.

    Elle avait raconter cela, si rapidement. Elle n'avait jamais tout raconter a personne. C'était son coté sombre son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie   Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie EmptyDim 25 Avr - 13:03

Kaya s'arrêta de danser, ses pieds lui faisaient mal. Il faut dire qu'elle avait choisi des chaussures inappropriées. Elle l'embrassa tendrement, puis ils allèrent se rasseoir. Chad tira sa chaise pour qu'elle puisse s'y poser, il voulait paraître le plus gentleman possible. Il en profita pour lui servir une coupe de champagne. Il s'installa, puis, Kaya commença à parler de son passé. C'était un passé très difficile, assez sombre. Mais elle ne savait sûrement pas ce que Chad avait enduré durant toutes ces années. C'était un tel cauchemard qu'il en avait honte. Une seule personne à ce jour était au courant de son passé, sa meilleure amie, Naomi. Il n'avait jamais raconté cela à une personne qui n'avait pas enduré la même chose, mais il le fallait, c'était pour son bien. Il espérait juste que ça ne la ferait pas fuir... Il fallait qu'il se lance, c'était la dernière solution qu'il lui reste. Lorsqu'elle eut fini, il l'embrassa et lui souffla:

Chad ▬ Maintenant, je suis là.

Ils s'embrassèrent à nouveau. Arriva le moment qu'il avait tant redouté.

Chad ▬ Pour commencer, mon passé est encore moins rose que le tien. Je n'ai jamais connu ma mère, qui décéda lors de ma naissance. A ce qu'on me disait, c'était une femme très fragile. Mon père me dit pourquoi je n'avais pas de mère lorsque j'avais 6 ans, et je suis rentré dans une "dépression", je suis devenu très agressif, et je pleurais sans arrêt lorsqu'il n'y avait personne autour de moi. Je me disais que c'était de ma faute, qu'il ne fallait pas que je vive, après tout j'avais tué ma mère. Personne ne voulait être mon ami, ils avaient tous peur. Je mis du temps à m'en remettre. J'étais un élève brillant, et je suis rentré dans un collège renommé mondialement. Le genre de truc qui te fout la pression jusqu'à la fin de ta scolarité. Mais le jour de mes 13 ans, le jour de mon anniversaire, mon père a fait un malaise et il n'a pas survécu. Je suis devenu super rebelle, j'étais complètement en dépression cette fois-ci. J'ai détesté le jour de mon anniversaire, maintenant ça va mieux, mais ce n'est pas le jour où je suis heureux comme tout le monde. Je suis rentrée dans un collège pour enfant psychologiquement touchés et passait mes journées à jouer au basket et à apprendre mes cours. J'étais différent de tous ces élèves, je savais les actes que je faisais, je les regrettais. La directrice comprit vite, et elle me renvoya dans mon école en expliquant que c'était ma place. Beaucoup de gens s'intéressaient à moi, je commençais à avoir des amis. A 16 ans, j'ai touché l'argent de mes parents, tous deux très riches. Du jour au lendemain, j'étais devenu millionaire, presque milliardaire. Mais je n'aime pas montrer que j'ai de l'argent, je préfère faire comme si j'étais comme tout le monde, même si ça ne risque pas d'être le cas.

J'étais à moitié sûr que ma vie avait gâché le romantisme du restaurant, de la danse, des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie   Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie EmptyMer 12 Mai - 23:21

pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie Vide
MessageSujet: Re: Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie   Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un restaurant en tête à tête au coeur de Boston. ~ Kaya McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux :: Restauration :: Les Restaurants-