Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Stoner
Annabelle Stoner
Just dance and play a lovegame ♥


Messages : 24
SoActivity : 15440
Date d'inscription : 17/04/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyDim 18 Avr - 14:33





Annabelle Stoner's

Links


    • You belong with me. •


    Everybody love me; Nobody understand me. Annabelle ♥ ~ Amanda Seyfried

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


      Annabelle Stoner, Qui ne connait pas Annabelle, fille de la grande styliste Shella Stoner ? A NY, tout le monde se l'arrache. Elle assume très bien son statut de "célébrité, que voulez-vous, il faut bien faire avec ! Mais personne ne prend la peine de la connaître, personne ne se soucis de ses pensées les plus profondes, à part ses employés. Oui, Annabelle a une villa de 5 énormes étages et 1 grand sous-sol ( + le terrain extérieur, je ne vous en parle même pas), et vivant seule, elle a besoin d'une petite troupe à ses côtés. Les seules personnes qui connaissent vraiment sa vie sont son jardinier, sa femme de ménage, ses cuisiniers, ses gardes du corps, et tous les autres. Comme quoi, la demoiselle vous fera remarquer que ce n'est pas facile tous les jours, d'être une fille de deux grands membres de la société. Si bien qu'elle a finit par devenir une garce avec toutes les personnes qui pourrait lui nuire. Passionnée par la mode, elle compte, à son tour, créer sa maison haute couture. Vu son budget, ce sera une affaire facile. Tout le monde vous le dira, c'est la personne la mieux habillée de SoGossip et de ses alentours. Elle a un emploi du temps très chargé, entre ses cours de danse classique, son statut de chef des pompom girls et son job de mannequin. Elle tient également un blog en ligne, où elle fait part de ses tenues du jour, de ses coups de coeur. En clair, Annabelle Stoner est LA Annabelle de new york, celle dont tout le monde parle en permanence. Qui n'est jamais rentré chez elle ? Mais au fond, elle est seule dans ce pitoyable monde, au fond, c'est une personne avec un coeur doux et tendre. Qui prendra le coeur de la belle ?




    ♦️ AGE ~ 18 years
    ♦️ NATIONALITEE ~ américaine
    ♦️ STATUT ~ célibataire.
    ♦️ ACTIVITE ~ chef des cheerleaders
    ♦️ AVATAR ~ Amanda Seyfried




    • Shud up & let me go •






Dernière édition par Annabelle Stoner le Dim 18 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Stoner
Annabelle Stoner
Just dance and play a lovegame ♥


Messages : 24
SoActivity : 15440
Date d'inscription : 17/04/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyDim 18 Avr - 14:34



    + The links what i search. Enjoy ♥️

      ♦️ Une meilleur amie, qui sera toujours là pour moi, à qui je raconte tout, & vice versa.
      ♦️ Un petit ami, le seul à me connaître vraiment. On a mis du temps à se trouver, et au final, nous sommes les deux personnes les plus heureuses dans ce monde cruel.
      ♦️ Un meilleur ami, qui m'aide à chaques faux pas que je fait. Je sais qu'il sera toujours là, ou du moins, je l'espère.
      ♦️ Qui aime chauffer sa carte bleue? Une partenaire de shopping, qui a des goûts en communs avec moi, mais qui ne me piquera jamais la "vedette" de la fille la mieux habillée. Je l'aide à trouver son style.
      ♦️ Une confidente, qui, dans les moments difficiles, sera toujours à mon écoute, et je serais à la sienne.
      ♦️ Les filles de l'équipe de pompom girls, aucune tension dans les cheerleaders. Nous nous aimons toutes, et nous organisons des "party pyjama" régulièrement.
      ♦️ Les filles de la danse classique. Certaines sont trop coincées pour êtres mes amies, mais que voulez vous, elle sont jalouses :P
      ♦️ Une bande d'amis, avec qui je partage tous mes délires.
      ♦️ Une histoire d'un soir, nous sommes toujours amis.
      ♦️ Une ennemie, elle est jalouse de ma beauté depuis que je suis arrivée, et a coucher avec mon petit copain après lui avoir fait ingurgiter de la drogue, ce qui l'a rendu à moitié conscient. ( l'hôpital l'a confirmé, je ne me fais pas de fausses illusions, donc je lui pardonne)
      ♦️ D'autres idées ? :D




Dernière édition par Annabelle Stoner le Dim 18 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Stoner
Annabelle Stoner
Just dance and play a lovegame ♥


Messages : 24
SoActivity : 15440
Date d'inscription : 17/04/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyDim 18 Avr - 14:34




    • Come on girls, I love you, or not! •


    Cause the party don't stop now, baby !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ♦️ KAYA MCKENZIE, ~ Taylor Momsen credit Heroin
    La première rencontre de Annabelle & de Kaya se déroula lors d'une soirée bien arrosée. Le courant est tout de suite passé, et c'est naturellement qu'elles se sont payées leur première cuite ensemble. Annabelle a passé la nuit chez Kaya et elles se sont confiées pas mal de secrets. Depuis ce jours, Annabelle ne va à pratiquement aucune soirée sans Kaya.



Dernière édition par Annabelle Stoner le Dim 18 Avr - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Stoner
Annabelle Stoner
Just dance and play a lovegame ♥


Messages : 24
SoActivity : 15440
Date d'inscription : 17/04/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyDim 18 Avr - 14:34




    • Boys, Boys, Boys; you are everywhere. •


    Phrase d'introduction
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ♦️ NOM & PRENOM, ~ Avatar credit pseudo
    Scéna

Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyDim 18 Avr - 19:30

MOIIIII x)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Stoner
Annabelle Stoner
Just dance and play a lovegame ♥


Messages : 24
SoActivity : 15440
Date d'inscription : 17/04/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyDim 18 Avr - 19:39

Voui, voui, voui + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ 861228
Positif! Best Friend ? + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ 822795
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyDim 18 Avr - 19:41

Hum... BFF j'en ai déja 2. x) Mais Copine de Soirée :p
♦️ Une partenaire de soirée, avec qui je me suis payée ma première cuite. Depuis, nous allons ensemble à pratiquement toutes les soirées baby!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Stoner
Annabelle Stoner
Just dance and play a lovegame ♥


Messages : 24
SoActivity : 15440
Date d'inscription : 17/04/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyDim 18 Avr - 20:06

Yeah (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Holloway
Kyle Holloway
I'm Beautiful, Dirty 'n' Rich ♥


Messages : 62
SoActivity : 15560
Date d'inscription : 31/03/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyMar 20 Avr - 17:21

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Stoner
Annabelle Stoner
Just dance and play a lovegame ♥


Messages : 24
SoActivity : 15440
Date d'inscription : 17/04/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyMar 20 Avr - 20:12

Chace + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ 861228 Je veux du positif (:
Si rien ne t'intéresse dans les liens que je recherche, propose !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Smith
Naomi Smith
Without music & art, i can't live ♥


Messages : 28
SoActivity : 15538
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : New York City

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyMar 20 Avr - 20:22

Yahaa, devines qui c'eeest? (Tu vas me prendre pour une grosse folle si tu n'as pas encore trouvé + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ 927461)
Un lieen ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Holloway
Kyle Holloway
I'm Beautiful, Dirty 'n' Rich ♥


Messages : 62
SoActivity : 15560
Date d'inscription : 31/03/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyMar 20 Avr - 23:53

Huum, une histoire d'un soir?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Stoner
Annabelle Stoner
Just dance and play a lovegame ♥


Messages : 24
SoActivity : 15440
Date d'inscription : 17/04/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyMer 21 Avr - 1:59

Laura + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ 861228 Meilleures amies ?
Kyle, ça me convient. Je ferais un scéna demain, là je vais faire dodo, vous m'en voudrez pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Smith
Naomi Smith
Without music & art, i can't live ♥


Messages : 28
SoActivity : 15538
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : New York City

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyMer 21 Avr - 2:03

Meilleure amie + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ 191871
On fait le scéna demain? (;
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Holloway
Kyle Holloway
I'm Beautiful, Dirty 'n' Rich ♥


Messages : 62
SoActivity : 15560
Date d'inscription : 31/03/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyMer 21 Avr - 15:07

Okk, super, non je ne t'en voudrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Stoner
Annabelle Stoner
Just dance and play a lovegame ♥


Messages : 24
SoActivity : 15440
Date d'inscription : 17/04/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyMer 21 Avr - 18:10

Pour l'instant, j'ai pas trop trop d'idées. Je cherche, je cherche (:. Donc si tu trouves, propose (;
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Holloway
Kyle Holloway
I'm Beautiful, Dirty 'n' Rich ♥


Messages : 62
SoActivity : 15560
Date d'inscription : 31/03/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyMer 21 Avr - 19:48

Ba ont peut tout simplement dire qu'on étaient en soiré et qu'on avaient un peut bu et ont c'est retrouvé le lendemain matin dans une chambre d'hotel sans trop savoir ce qui c'étais passer, mais on en a bien rit et ont et devenues amis?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyMer 21 Avr - 20:57

Ok (: ( c'est Annabelle)
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Anderson
Peter A. Anderson
I'm Beautiful, Dirty 'n' Rich ♥


Messages : 16
SoActivity : 15464
Date d'inscription : 06/04/2010

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyMer 21 Avr - 21:00

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15592
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ EmptyMer 12 Mai - 23:26

Pourquoi pas, mais je suis plus vraiment active. :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Vide
MessageSujet: Re: + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥   + All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ All I wanted was you ~ Annabelle's relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SO GOSSIP » :: Livin' Like A SuperStar. :: Relations-