Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ I'ts a party, heey «n.a.o.m.i»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Smith
Naomi Smith
Without music & art, i can't live ♥


Messages : 28
SoActivity : 15571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : New York City

~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» Vide
MessageSujet: ~ I'ts a party, heey «n.a.o.m.i»   ~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» EmptyMar 20 Avr - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soGOSSIP, n a o m i . s m i t h.

    ▬ passeport, please;
    » nom de famille . Smith
    » prénom . Naomi
    » date de naissance . June 22th'
    » âge . 17 yo'
    » classe . Première
    » spécialité . Music&Talents / Chanteuse

    ▬ more about yourself;
    » qualities & default . attrayante, douce, drôle, sensible, originale, à l'écoute, fêtarde, musicale, extravagante, têtue, gentille, bordélique, attachante, vive ▬ ne montre pas ses émotions

    » histoire .

    ~ Témoignage de sa mère, Kelly. "Elle s'est mise à chanter dès son plus jeune âge. Malgrès toutes les opportunités qui s'offraient à elle et qu'elle pouvait maîtriser par son intelligence et persévérer sur ces multiples choix, elle à choisi de composer, de chanter, et de vivre de la musique. C'est son choix et je ne la retiendrai pas contre son gré, même si pour moi, artiste n'est pas vraiment un métier; j'aurai préféré qu'elle se consacre plutôt à des études comme médecin, ou encore restauratrice, mais je suis, je pense, trop différente d'elle.
    Petite ? Elle et son frère ont été aimés comme personne, je pense qu'elle a eu une enfance exceptionelle, en laissant de côté les problèmes et les bonnes ou mauvaises surprises qu'une enfant peut avoir. D'autant plus, le confort et la diversité que l'on pouvait s'offrir, grâce a notre réputation, notre métier et notre famille, elle était comblée et n'a jamais manquée de rien. Plus tard, à son adolescence, on ne la voyait que rarement à la maison. La matinée, elle la passait en cours, à étudier, et l'après midi, c'était généralement des sorties entre copines, et rares étaient les fois ou elle ne revenait pas pleins de paquets de vêtements de grandes marques de créateurs. Enfin, le soir, elle sortait danser à l'autre bout de New York, à des fêtes VIP, des cocktails ou des bals entourée de sa bande d'amis. Elle pouvait sortir, et même sécher les cours si cela lui chantait, elle savait tout, même la vie, l'amour, les problèmes, elle était peut-être trop mature pour son âge... C'est pour cela que je ne m'inquiète pas pour son présent, ni même pour son avenir. je dirais que son seul point faible est son frère; seules ses remarques peuvent l'atteindre, elle d'habitude si forte, devient d'autant plus fragile quand Justin n'est pas là que si elle était constamment instable. Tout les deux sont pratiquement jumeaux, mais Justin a choisi l'université de Yale, et Naomi, celle la plus proche de ses amis et de sa maison. Je ne dirais pas que ma fille a deux personnalités, mais plutôt qu'elle paraît tellement forte et sereine dans la vraie vie, qu'avec Justin elle laisse tout aller, se confie à lui, c'est dans ces moments qu'elle peut exprimer tout ces sentiments contenus en public. Récemment, elle a déménagé au coeur de l'Upper Eats Side, et est maintenant en effet totalement indépendante. Je suis confiante, mais garde quand même quelques doutes; après tout, à New York, tout peut arriver ... "

    ~ Témoignage de Derek, son meilleur ami. "Naomi? Tu peux pas l'arrêter, elle est juste,, genre inépuisable ! *rires* Non sérieusement, elle a toujours le sourire, et généralement c'est elle qui trouve tout les bons plans pour la bande, les fêtes, les sorties, les coins cools. Elle est pas comme toutes ces filles où t'as besoin de parler pour combler les silences gênants et tout, enfin ... Ce que je veux dire, c'est que c'est pas du tout un garçon manqué, au contraire, elle est même super jolie, et je suis sûrement pas le seul à penser ça, mais, elle s'entend avec tout le monde, aussi bien les files que les garçons. Plusieurs rumeurs ont circulées sur elle, et elle n'a absolument rien fait, ça ne l'a même pas ébranlée. Bref, en fait, je crois que je l'admire, mais ça reste avant tout ma meilleure amie; je crois qu'elle n'a même pas de défauts ! Ou, elle est peut-être un peu trop exigeante pour ce qui est de son copain.. Non en fait, elle n'est pas exigeante, si un truc cloche, elle arrête sa relation, et voilà, fini; sans cris ni larmes. C'est juste épatant. Bref, je vais arrêter de la décrire, on va vraiment croire que je suis amoureux d'elle *sourire* "

    » et maintenant .

    Allant vers sa majorité, Naomi profite à fond de sa vie actuelle; sorties jusqu'au bout de la nuit, champagne à n'en plus finir, journée shopping avec les copines, et sorties de nuit en boîte avec les copains, tel est le quotidien de la jeune fille. Pourtant, si elle arrive à habilement le dissimuler, elle cache des angoisses et tout un tas de question en elle-même, en rapport avec le futur. La peur de quitter ses amis, la difficulté de la passion qu'elle a choisie, Naomi, après l'avoir délicieusement savourée, appréhende tout simplement la vie. Alors elle s'amuse, elle prend un maximum de temps pour prendre du plaisir, et oublier, encore oublier ...
    Physique; de nature blonde, il est impossible de reconnaître Naomi grâce à sa couleur de cheveux; elle en change tout le temps. Rousse, platine, noir ébène, au final, seul son visage ne change jamais. Ses yeux de couleur bleus, virent parfois dans les teintes vertes, et foncent sous l'effet de la colère. Cela dit, rare sont les personnes qui parviennent à mettre Naomi dans un tél état. Bien que très jolie, la jeune fille ne se préoccupe pas beaucoup de son apparence, même si les habits de grands créateurs sont considérés pour elle comme "divins et fabuleux", elle est plutôt dans un style simple, mais personnalisé et qui sait la mettre en valeur. Bref, elle fait partie de ces rares personnes qui, malgrès toutes circonstances, ont toujours l'air classe et posé, pas superficielle, mais d'une beauté continue.
    Ses goûts; bien que jeune femme parmi toutes les autres de son âge que l'on compte par milliers, Naomi se distingue par ses goûts, qui peuvent en étonner plus d'un quand on ne connaît pas vraiment la belle. Côté musique, le rock restera sa plus grande passion, et elle aime beaucoup découvrir de nouveaux artistes, qu'importe qu'ils soient connus ou complètement anonymes; mais elle apprécie tout les genres de musique, et peut flasher sur des chansons RnB comme sur des morceaux acoustique.
    Ahh, les fringues ... La passion de bien des adolescentes: certaines preppy auront le look chic et sage, comme on peut le voir dans les séries américaines, ou n'importe quel collant rouge va avec une paire de ballerines, et un uniforme de lycée. Il y a aussi le style totalement déjanté des princesses de minuit, qui osent jusqu'à l'extrême, et qui suivent la mode de très près. Enfin, parmi beaucoup d'autres catégories, il y a celle de Naomi; pas vraiment envie d'être classée et étiquetée comme une fashion victim, la jeune fille recherche ses vêtements dans les magasins, mais aussi dans les vieilles boutiques, les nouvelles, dans des endroits aux styles différents, etc... C'est cela qui la différencie des autres. Assez peu portée sur son apparence, elle soigne quand même un minimum son allure et son visage, grâce à quelques produits de beautés, et des accessoires multiples; Naomi ne suit pas la mode, elle crée la sienne, dit-on.

    ▬ favourite color; vert pomme
    ▬ favourite song; Hummer - The Foals
    ▬ favourite place; Central Park
    ▬ favourite series; Skins, Desperates Housewifes
    ▬ favourite occupations; chanter, sortir, parler, faire la fête

    ▬ now, more things about you & just you;
    » prénom / pseudo . Laura / Smoothie (je suis sur OhCream, et WS)
    » âge . 14 ans (trois quarts)
    » niveau de rp .Convenable (euh)
    » un avis sur le forum . Très belle version ~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» 861228 Le design du haut serait peut-être mieux vers le milieu (:
    » le code .
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» Vide
MessageSujet: Re: ~ I'ts a party, heey «n.a.o.m.i»   ~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» EmptyMar 20 Avr - 19:28

Bienvenue Ici :D
Si tu as des questions, ou autre n'hésite pas. Bonne Continuation pour la fiche ^^
Et HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Smith
Naomi Smith
Without music & art, i can't live ♥


Messages : 28
SoActivity : 15571
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : New York City

~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» Vide
MessageSujet: Re: ~ I'ts a party, heey «n.a.o.m.i»   ~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» EmptyMar 20 Avr - 19:40

Euuh, je crois que j'ai fini ma fiche ~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» 179150 Je l'ai faite toute entière d'un coup (:
Sinon, qu'est-ce qu'il reste à compléter ? Merci ~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» 265508
*Sorry du flood .__.*


/EDIT/ De rien (; Merci à toi ~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» 861228


Dernière édition par Naomi Smith le Mar 20 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» Vide
MessageSujet: Re: ~ I'ts a party, heey «n.a.o.m.i»   ~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» EmptyMar 20 Avr - 19:48

Tinquiete pour le Flood. C'est Bon je te le valide tout :p Et merci de t'etre inscrite :D
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Chad Scott
Basketball player, I live for sport.

Messages : 77
SoActivity : 15625
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : NYC darling (:

~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» Vide
MessageSujet: Re: ~ I'ts a party, heey «n.a.o.m.i»   ~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» EmptyMar 20 Avr - 20:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Liza Murray
Liza Murray
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 71
SoActivity : 15717
Date d'inscription : 11/02/2010

~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» Vide
MessageSujet: Re: ~ I'ts a party, heey «n.a.o.m.i»   ~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» EmptyMer 21 Avr - 21:47

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» Vide
MessageSujet: Re: ~ I'ts a party, heey «n.a.o.m.i»   ~ I'ts a party, heey               «n.a.o.m.i» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ I'ts a party, heey «n.a.o.m.i»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SO GOSSIP » :: Tell us something we don't know. :: it's okay !-