Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAYA, NAYA, NAYA, I SEE YOU{nini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya K.Godway
Naya K.Godway
Without music & art, i can't live ♥


Messages : 23
SoActivity : 15413
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29

NAYA, NAYA, NAYA,  I SEE YOU{nini} Vide
MessageSujet: NAYA, NAYA, NAYA, I SEE YOU{nini}   NAYA, NAYA, NAYA,  I SEE YOU{nini} EmptyLun 3 Mai - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soGOSSIP, nom & prénom.

    ▬ passeport, please;
    » nom de famille Godway.
    » prénom Naya & Kristen.
    » date de naissance 10 juin 1994.
    » âge15 ans .
    » classe Seconde.
    » spécialité . Music & Talents

    ▬ more about yourself;
    » qualities & default .
    Comme toutes filles, Naya a des qualités, mais elle a aussi plusieurs défaut. Elle ne supporte pas quand elle a une vue sur un mec qu'une autre fille le regarde, ou bien si elle sort avec quelqu'un,il ne faut qu'il approche une fille de près, bref elle est possessive et très très jalouse. Elle n'a que 15 ans, mais connait déjà beaucoup de choses. Quand elle sort avec quelqu'un il faut qu'il l'a protège sinon ça ne va pas. Elle a un trouille incroyable des araignées et aussi des clochards et des pas net.Malgré tous ses défauts, se cache une fille vraiment extraordinaire, elle est très sensible, elle a beaucoup de charme, elle s'est comment séduire un homme,et a beaucoup de celà a ses pieds. Bref elle adore ses amis/es et elle a la joie de vivre, elle est presque parfaite.
    » histoire . (son passé en 20 lignes)
    Le 10 Juin 1994, c'est à New York, dans un des hopitaux les plus réputés que Naya est née. Oui,
    c'est ici que sa mère a hurlait de douleur lors de l'accouchement, c'est aussi ici que Naya a poussé
    ses premiers cris. Son papa assisté à la scène et la prit dans ses bras en lui disant:
    -"Je te promets ma chérie, je ne t'abandonnerai pas."
    Et une larme coula sur la joue de ce dernier.Puis il donna le bébé a sa maman,qui a ce moment pleurait de joie.
    Le jour de ses 1 an, Naya se fit offrir par son père une guitare pour les petits. Naya prit tout de suite celle-ci et
    joua plein de fausse notes,celà fit rire ses parents. Depuis, Naya ne se séparait pas de sa guitare, elle prit une passion
    pour la guitare.Le jour des 4ans de Naya , son père lui offrat une autre guitare,mieux et il lui apprit
    pour la première fois au clair de la lune. Naya était heureuse, des étoiles brillaient dans ses yeux.
    Son père et elle ne se quittaient jamais, entre la mère,le père et Naya c'était géniale,ils vivaient
    heureux et avaient une famille formidable. Il fallut qu'une nouvelle dans le quartier s'installe et fasse tout
    chambouler, le père de Naya trompa sa mère avec la nouvelle. Puis la maman de Naya s'en aperçu et
    demanda le divorce,ce dernier ce fut et le papa eu une nouvelle maison. Naya allait chez son père
    1 week-end sur 2,comme tous les enfants.Mais il eu se nouveau bébé, Jack, le petit demi-frère de Naya.
    A la naissance de Jack, Naya était très heureuse, elle était contente et s'en occuper comme le ferait une vrai grande soeur.
    A cet époque Naya avait 8 ans,mais jusqu'au jour où la belle-mère de Naya décida de démménager.
    Le père de Naya,lui, décida de ne plus parler a celle-ci. Celà fit un grand vide dans le coeur de Naya,
    comme une chose qui lui manquait. elle ne voulait plus parler a personne pendant 6 mois,puis elle
    apprit a vivre sans son père.Mais elle continua à cauchemarder pendant des mois et des mois.
    Elle décida alors de se mettre a la recherche de son père a l'âge de 10 ans. Sa mère lui acheta un
    ordinateur pour faire ses recherches.Sa grand mère,elle,lui acheta une vrai guitare,et Naya prit des
    cours jusqu'a l'âge de 13 ans. C'est d'ailleur l'année ou Naya eu son premier petit ami. Tout deux
    restèrent en couple 1an, jusqu'a ce que Naya le découvrit dans le lit de sa meilleure amie,depuis Naya
    est complètement déboussoler,elle est très fragile,sa c'est passé il y a quelques mois et c'est d'ailleurs pour ça que
    Naya est dans cette école.
    » et maintenant . (sa vie à l'université en 2-3 lignes)
    Depuis son entrée dans l'école, Naya fait toujours des cauchemars, elle n'a pas trop d'amis, elle n'a pas de petit
    ami, mais Naya essaye d'en trouver un qui lui pourra reboucher le trou de son coeur et qui aussi
    pourra se faire aimer à l'infini. Elle a aussi envie de se faire aimer, de se faire comprendre, elle a déjà une vue.

    ▬ now, more things about you & just you;
    » prénom / pseudo Laul ou laura.
    » âge .13ans
    » niveau de rp .Niveau 2
    » un avis sur le forum .MA-GNI-FI-QUE
    » le code .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Holloway
Kyle Holloway
I'm Beautiful, Dirty 'n' Rich ♥


Messages : 62
SoActivity : 15560
Date d'inscription : 31/03/2010

NAYA, NAYA, NAYA,  I SEE YOU{nini} Vide
MessageSujet: Re: NAYA, NAYA, NAYA, I SEE YOU{nini}   NAYA, NAYA, NAYA,  I SEE YOU{nini} EmptyMar 4 Mai - 20:41

Bienvenue ma cheriie
Revenir en haut Aller en bas
Naya K.Godway
Naya K.Godway
Without music & art, i can't live ♥


Messages : 23
SoActivity : 15413
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29

NAYA, NAYA, NAYA,  I SEE YOU{nini} Vide
MessageSujet: Re: NAYA, NAYA, NAYA, I SEE YOU{nini}   NAYA, NAYA, NAYA,  I SEE YOU{nini} EmptyMar 4 Mai - 21:12

Ooo' Merci ma Banoù chérie que j'aime très beaucoup!
Je suis pas encore validée, donc nous ne pouvons pas RP ensemble, zuut!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16225
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

NAYA, NAYA, NAYA,  I SEE YOU{nini} Vide
MessageSujet: Re: NAYA, NAYA, NAYA, I SEE YOU{nini}   NAYA, NAYA, NAYA,  I SEE YOU{nini} EmptySam 8 Mai - 19:22

Désolé du gros retard x) VALIDEE :)
Revenir en haut Aller en bas
Naya K.Godway
Naya K.Godway
Without music & art, i can't live ♥


Messages : 23
SoActivity : 15413
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29

NAYA, NAYA, NAYA,  I SEE YOU{nini} Vide
MessageSujet: Re: NAYA, NAYA, NAYA, I SEE YOU{nini}   NAYA, NAYA, NAYA,  I SEE YOU{nini} EmptySam 8 Mai - 20:06

OKK', je me demandais, pourquoi tu répondais pas, mais c'est pas grave, Mdr' Merci pour ma validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NAYA, NAYA, NAYA,  I SEE YOU{nini} Vide
MessageSujet: Re: NAYA, NAYA, NAYA, I SEE YOU{nini}   NAYA, NAYA, NAYA,  I SEE YOU{nini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAYA, NAYA, NAYA, I SEE YOU{nini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SO GOSSIP » :: Tell us something we don't know. :: it's okay !-