Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Au secours" Naya & " J'arrive" Kyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya K.Godway
Naya K.Godway
Without music & art, i can't live ♥


Messages : 23
SoActivity : 15413
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29

"Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. Vide
MessageSujet: "Au secours" Naya & " J'arrive" Kyle.   "Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. EmptyMer 12 Mai - 22:45

C'était un beau jour de mai, le 13 mai exactement, Naya était de très bonne humeur, car en plus Robert Pattinson avait eu 24ans. Elle était contente et s'était levé de assez bonne heure pour ne pas être encore en retard, pour changer de d'habitude. Elle se lava puis s'habilla classiquement avec un jean slim, avec un haut basique a tendance moulante, mais qui lui faisait ressortir juste les formes et non le ventres, même si elle n'en a pas. Son haut était plutôt décolté, et elle mit ses ballerines noires avec un petit noeud, celle qui ont des talons compensés. Elle passa la brosse dans ces cheveux et les attachas avec un élastique noir. Elle alla déjeuner et puis se brossa les dents, pour ensuite se nettoyer le visage et se maquiller légèrement.Elle se mit de son parfum préféré et puis se nettoya les oreilles. Tout compte fait, elle défit sa couette et laissa ses cheveux dans le vent. Elle fit son sac et prit son portable, et ses clefs puis partit en direction du lycée.

Elle était élégante et marchée en dansant, elle chantonnait le temps du trajet, une fois arriver, elle poussa le portail du lycée et entra. Pour une fois elle était en avance. Elle décida d'aller réviser dans les couloirs, quand tout a coup 5 hommes l'encercla et la toucha, la caressa. Elle ne se fit pas faire et leur dit d'arrêter, mais ces derniers, ne voulaient pas arrêter ils commencèrent a la déshabiller.Elle n'arrivait pas a se défendre. Elle avait peur, et croyait qu'elle allait se faire violer, elle pria son père et aperçut un sixième homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Holloway
Kyle Holloway
I'm Beautiful, Dirty 'n' Rich ♥


Messages : 62
SoActivity : 15560
Date d'inscription : 31/03/2010

"Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. Vide
MessageSujet: Re: "Au secours" Naya & " J'arrive" Kyle.   "Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. EmptyMer 12 Mai - 23:10

Ce matin en me levant, j'étais comme bien souvent encors endormit, je baillat puis décida enfin de me lever car mon reveille se trouvait à l'autre bout de la pièce et il commancé à sérieusement me casser les oreiles.
Je souleva ma couette et sortit tant bien que mal de mon lit et alla de suite éteindre cette saleter de reveille.
Puis, je me diriga en diréction de la salle de bain et me lava les dents puis j'enfilla un tee shirt blanc que j'avais acheter la veille chez dior. Je mit aussi un jean avec une ceinture, puis je mit en vitesse mes chaussures.
je retourna dans la salle de bain et me passa un coup de peigne et me mit du gel dans les cheuveux.
Une foit près je me parfuma avant de sortir de ma villa, le ciel été bleu et le soleil tapper déja.

Je regarda une dérnière foit que mes affaires étaient bien dans mon sac puis j'apella un tax qui m'emena jusqu'au lycée.
En arriant la bas j'eu la surprise de voir que mon prof de francais n'éttais pas la et que jue ne commancer qu'a 10 heure.
J'étais pret à rentrer chez moi, quant je regarda par réflexe au dont du couloir vide, mais au loing, je vit toute une bande de mec, avec une fille.

La fille criait, je m'approcha donc de plus près, et c'est à ce moment que je remarquer qu'ellle été en train de se faire agresser devant mes yeux.
Je courut donc vers elle et poussa brutalement le mec qui essayer de la désabiller, et je commanca à me battre avec lui, mais ces copain ne mirent pas lontemps à débarquer et je me retrouva à me battre seul contre cinques personnes.
Puis après en avoir mit un à terre, le cinquième me regarda et eu soudain un frisson.
Il me dit ;

C'est toi, Kyle?

Je rit et lui répondit que c'étais bien moi. Tout le monde au bahut connaisser mon prénom car j'étais très populaire, et à ce moment tout le monde s'écarta et il partirent en s'écusant.

De mon coter je regarda la jeune fille qui été assise sur le sol et je l'aida à se relever, elle étais sublime, je lui prit la main et lui fit un sourir, une foit qu'elle fut relever, je le regarder une nouvelle foit et dit :

Hum, salut, moi c'est Kyle, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Naya K.Godway
Naya K.Godway
Without music & art, i can't live ♥


Messages : 23
SoActivity : 15413
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29

"Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. Vide
MessageSujet: Re: "Au secours" Naya & " J'arrive" Kyle.   "Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. EmptyMer 12 Mai - 23:36

Cet homme que j'aperçut au loin, oui c'était bien lui, le beau gosse du lycée, Kyle,je criais de toutes mes forces pour qu'il puisse m'entendre et venir me sauver. Mission réussie, il courra vers moi et massacra l'un de ces hommes qui m'agressait. Le cinquième de ces hommes lui demanda si c'était bien Kyle, et quand ce dernier répondit que Oui, tout cinq abandonnèrent et partirent en courant et en s'excusant sans dire mot.

Tout de suite Kyle se tourna vers moi, assise par terre toujours tremblantes et me tendit sa main pour m'aider a me relever.Je saisis sa main toute douce et me releva. on se regarda une nouvelle fois droit dans les yeux, jetomba raide dingue amoureuse de lui, j'eu le coup de foudre. Il avait les yeux bleus, un sourire charmeur,Il avait le regard qui tue, celui qui fait tombait toutes les filles, sauf qu'il m'avait tendu la main et pas aux autres. Il m'adressa la parole avec sa douce voix.

_ Hum, salut, moi c'est Kyle, et toi?

Le mec le plus populaire du lycée m'avait adressé la parole quoi, le plus beau des beau gosse venait de me parler! J'étais trop heureuse, sa vois était magnifique pour aller avec le reste et elle allait bien avec ses beaux yeux de charmeurs, après une hésitation je lui répondit:

_ & Bien moi c'est Naya.

Je le lui dit d'un ton plutôt sur de moi, alors que je n'ai pas confiance en moi. Mais ma voix tremblait, ce qui venait de ce passer était tout de même choquant, cela m'avait fait super peur, j'étais mortes d'angoisse qu'il m'arrive quelques chose. J'en avait toujours les larmes au yeux, mais lui était Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Holloway
Kyle Holloway
I'm Beautiful, Dirty 'n' Rich ♥


Messages : 62
SoActivity : 15560
Date d'inscription : 31/03/2010

"Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. Vide
MessageSujet: Re: "Au secours" Naya & " J'arrive" Kyle.   "Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. EmptyJeu 13 Mai - 16:16

La jeune femme été encors toute angoissé de se qui vennait de se passer, alors, comme pour la rassuré je lui sourit.

J'étais en train de tomber amoureux d'elle, je savait qu'il ne s'agissait pas d'un simple flirt comme j'en avait l'abitude, non, j'étais vraiment amoureux, et c'est a ce moment la que j'ai complétement oublier Ashley, il y a de la quelques heures, je pencait encors que l'amour à distance été possible, mais je n'arreter pas de tromper ma copine et aujourd'hui je l'avais complétement oubliée.

La fille en question avait l'air d'étre plus jeune, elle devait surement avoir un an de moin que moi.
Je la regarda à nouveaux et après une longue hésitation elle me répodit :

& Bien moi c'est Naya.

Naya, je n'avait jamais entendu se prénom au par avant mais il été superbe.
Je lui sourit à nouveaux, se sourir je le savait fesait craquer les filles.
Une foit qu'elle fut relever, je me racla la gorge et lui dit ;

Naya, c'est original comme prénom, cela veut surement dire que toi aussi tu et spécial,

Puis j'ai jetter un coup d'oeil à ma montre 8heure 15 et j'ai ensuite rajouté ;

Je vais pas tout de suite en cours, sa te dit d'aller boire un coup en ville?

Après ce qu'elle avait endurer, elle meriter bien d'aller boire qu'elque chose
Revenir en haut Aller en bas
Naya K.Godway
Naya K.Godway
Without music & art, i can't live ♥


Messages : 23
SoActivity : 15413
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29

"Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. Vide
MessageSujet: Re: "Au secours" Naya & " J'arrive" Kyle.   "Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. EmptyJeu 13 Mai - 23:23

Kyle me regarda quand je fus debout, et me sourit, un sourire charmeur, qu'il avait surement du faire a plusieurs filles. J'hésita un moment et lui en rendit un en coin. Il m'avait l'air un peu plus âgé, un peu plus mûre, comme je l'ai aimes, c'est ce que je me disait dans la tête, cette réflexion me fit rire, et je sourit sans savoir qu'il me regardait. Quand je vu qu'il m'observait, j'arrêta immédiatement de rire, cela a du lui paraître stupide. Puis il m'adressa la parole:

_Naya, c'est original comme prénom, cela veut surement dire que toi aussi tu est spéciale.

Puis je souris sans savoir quoi répondre, il comprit, regarda sa montre, elle affichait 8h15. Puis après réflexion d'une petite dizaine de secondes, il me demanda si je voulais aller des boire un verre en ville. Puis je réfléchis une petite minute et je me dis qu'en fin de compte, ma mère ne vis pas avec moi, mon père m'a abandonné, alors sécher les cours me ferais pas un trou où je pense, j'en ai déjà un.Je lui répondis alors.

_Hum, j'ai cours, mais c'est pas grave, ma mère n'est pas là, et mon père n'est plus là, je vais sécher et puis voilà.
Tu connais un endroit sympa?


C'était mon premier verre avec un inconnu, et surtout mon premier verre avec un homme depuis mon ex-petit copain, je suis tombé amoureuse, oui, mais je ne veut pas ressouffrir une troisième fois.A partir d'aujourd'hui je ferais attention et je serais super jalouse.
Kyle était beau comme un dieu,il m'avait l'air très gentil, mais semblait avoir de l'expérience, au fait, il m'avait invité pour aller boire un verre, mais je ne l'avais pas remercier de m'avoir défendu, alors je reppris la parole et le remercia:

-Au fait...Kyle c'est ça? Merci Beaucoup de m'avoir sauvé de ces types, jamais je te remercierais assez.

Et je lui adressa un sourire puis baissa la tête en faisant mine de regarder mes ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Holloway
Kyle Holloway
I'm Beautiful, Dirty 'n' Rich ♥


Messages : 62
SoActivity : 15560
Date d'inscription : 31/03/2010

"Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. Vide
MessageSujet: Re: "Au secours" Naya & " J'arrive" Kyle.   "Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. EmptyLun 17 Mai - 20:39

Après ma demande Naya me regarda quelques instants puis accépta meme si elle avait cour, dans son éxpliquation je crut comprendre que son père été mort ou quelque chose comme sa, mais je n'avais pas envie de lui parler de choses qui risquerait de la rendre triste, j'ai donc évité le sujet.

La jeune femme avait l'air très fagile, et je ne voulait surtout pas la faire sourfrir, je commancer à vraiment l'aimer, c'est pour sa que toutes mes conquettes devaient scesser.

Elle ma ensuite demander si je connaissez un endroit pour aller boire un truc, bien sur que je connaissez un endroit simpa et meme pleins, mais celui que je préferer d'entre tous été bien sur le Nyc Bar, le meilleur de Ny

Et bien, j'en connait pleins, mais le meilleur reste le Nyc Bar, sa te dit?

Puis j'ai regarder mes pied, aillant peur qu'elle voit qu'elle me plaiser vraiment et que ce ne soit pas réciproque, puis elle m'a remercié, je l'ai regarder et j'ai répondut :

Oh, tu sait, c'est la moindre des choses, j'allait pas les laisser te violer.

Puis je lui ai sourit, je lui ai ensuite pris la main et je l'ai carresser, puis je l'ai regarder droit dans les yeux en souriant et j'ai continuer :

Bon, ne parlons plus de sa, tu vient?
Revenir en haut Aller en bas
Naya K.Godway
Naya K.Godway
Without music & art, i can't live ♥


Messages : 23
SoActivity : 15413
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29

"Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. Vide
MessageSujet: Re: "Au secours" Naya & " J'arrive" Kyle.   "Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. EmptyLun 31 Mai - 19:19

Kyle avait l'air de connâtre New York par coeur. Il avait aussi l'air de m'apprécier, réciproquement d'ailleurs, car il était de très bon goût comme garçon.Il me répondit qu'il allait pas me laisser me faire violer, mais dans ma tête je me suis dit qu'en même tant Kyle avait d'autres chats a fouettés que de venir me sauver moi, Naya. Puis il me prit par la main et me regarda droit dans les yeux, il me caressa et me demanda de venir pour allez boire ce verre.Puis il commença a retirer sa main et moi je m'accrocha a cette dernière, et il comprit que je ne voulais pas la lâcher.

-Oui on y va.

Je dit cette dernière avec un grand sourire plein d'amour et de tendresse.Nous marchons maintenant depuis 5min sans ouvrir la bouche, enfin quand j'aperçus le bar je souris.Il m'ouvra la porte et je le regarda avec un sourire puis lui dit:

-Merci.

Ensuite je lui posa un baiser sur la joue et entra.Le bar était rempli que de 2 couples qui avaient l'air de s'aimer.Tout les deux nous nous assîmes a une table pour 2 personnes et le serveur est venu nous passer commande, lui prit une bière et moi un verre d'eau.En attendant cette commande, il me prit la main et me caressa la joue. Puis au fur et a mesure qu'on discuter, il se rapprocher de mon visage. Puis il se pencha pour de bon et m'embrassa, je ne refusa pas et nos & langues s'entrechoquèrent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. Vide
MessageSujet: Re: "Au secours" Naya & " J'arrive" Kyle.   "Au secours" Naya & " J'arrive"  Kyle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Au secours" Naya & " J'arrive" Kyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fac :: Le Bâtiment un :: Les Couloirs-