Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lola is here! And you love it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Lola is here! And you love it! Vide
MessageSujet: Lola is here! And you love it!   Lola is here! And you love it! EmptyJeu 18 Fév - 3:11

    me, myself and I ....
    name: Lola Stella Rossi
    pv or scenaria: Scenario
    age: 18 ans!
    origins: Italienne et espagnole
    celebrity choice: Sophia Bush

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    credit: unknow


    about me ? ....
        histoire

      Citation :
      Je suis née il y a 18 ans à Los Angeles en Californie. J'y menais la belle vie, j'avais de nombreux amis, une famille pas très présente mais ça me convenait comme ça, et bien sûr j'étais la reine de mon lycée. Mais bon comme dans toutes les histoires il y a un hic, j'ai fais ma vie quasiment sans parent, ma mère est une ancienne mannequin maintenant actrice, tandis que mon père est un riche homme d'affaire, il possède tout un complexe hôtelier qu'il a développé pour maintenant avoir de nombreuse boite de nuit, ainsi que des restaurant à son nom. Mes parents passent donc beaucoup de temps en voyage, ça me plaisait beaucoup d'avoir mon indépendance, mais du coup j'ai eu quelques fréquentations douteuses. Et oui quand on a tout on cherche toujours à avoir plus, à pimenter un peu sa vie, pour faire monter l'adrénaline. Moi j'ai choisi la drogue, au début je n'en consommais pas, j'en vendais un peu de temps en temps et c'est tout, puis je suis sorti avec un mec qui en consommait et pour l'impressionner j'ai fait celle qui en prenait régulièrement mais ça a vite dérapé... Au début ça n'était pas trop grave je vivais avec, je vivais même très bien avec, mais mes parents ont fini par l'apprendre. En fait je me suis fais attraper en train de vendre de l'exta' dans un parc un soir, on a convoqué mes parents, mais j'ai pu sortir sans encombre grâce à la réputation de mon père. On m'a envoyé en cure de désintox' dans une petite ville pas très loin de L.A, ça n'a rien changé, je n'étais plus accro' mais j'aimais en prendre de temps en temps, du coup à peine sortie j'ai recommencé, je n'ai plus besoin de ma dose, mais je sais que je n'arrêterais pas de si tôt, je n'arrêterais peut-être même jamais entièrement. J'ai cependant changé de fréquentation, ne voyant que mes véritables amis, je me suis lancé à corps perdu dans l'art et la peinture mais surtout dans le stylisme. Mes parents ont tout fait pour m'aider à m'épanouir, comme s'ils culpabilisaient. J'ai eu ma propre galerie d'art où j'ai vendu de nombreuses toiles. J'ai pu organiser des défilés grâce aux contacts de ma mère, j'ai même participé une fois à la fashion week de LA afin de remplacer un styliste new age qui s'était désisté. Plusieurs de mes collections sont vendu dans des boutiques plutôt connu mais je garde mes meilleur croquis pour moi, lorsque je me crée mes propres vêtements, mais aussi pour réaliser mon rêve. Quel rêve?! Organiser le plus grand défilé de l'histoire, un défilé au beau milieux de la place du dôme à Milan, un défilé d'au moins 1000 mannequins, un défilé qui serait retranscrit sur tous les écrans géant qui ornent les plus grandes villes. C'est un rêve assez démesuré je l'admet mais c'est aussi le rêve qui me ferais rentrer directement dans le top ten des plus grands stylistes de tout les temps. Malheureusement pour moi tout cela a té de courte durée, un de mes ex, qui faisait partie de mes mauvaises fréquentations a tenté de me revoir, de me persuader de revenir dans le groupe. J'ai refusé, je ne touchais plus aux drogues dures, je me contentais d'un joint de temps en temps, mais il a insisté et m'a laissé un peux de coke, "juste au cas où". J'ai craqué et je l'ai prise, je n'en suis pas fière, surtout que c'était de la très mauvaise cocaine, j'ai fais une overdose et j'ai frôlé la mort. Rebelote le centre de désintox' et tout le tralala... Là-bas j'y ai rencontré un jeune homme dont je suis tombée amoureuse, il m'a aidé à décrocher, à détester la cocaine, ou encore l'héroïne, il m'a même appris à surfer. Mais aux yeux de mes parents c'était juste un ancien junkie... Ils ont décidé qu'on déménagerais à New York, soit disant que dans un quartier aussi chic je n'aurais pas de mauvaises fréquentations, tu parles! Du coup me voilà dans un grand appartement de l'upper east side, à passer mon temps cloitrée dans ma chambre à faire de la couture pour que le chauffeur que mes parents ont engagé pour me coller me foute la paix. Au moins je me suis remis au dessin, c'est un des seuls point positif, j'ai repris mes anciens croquis pour en faire de vrais vêtements et j'ai ressorti mes toiles et mes pinceaux pour peindre New York. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à l'université de New York, c'était les vacances quand je suis arrivée mais peu importe comment ça se passera j'ai bien l'intention de récupérer la place que j'avais à L.A, peu importe qui je devrais humilier je redeviendrais reine.


    preferences ....
    favourite song: Tell her de Jesse McCartney
    favourite color: Yellow!
    free time (loisirs): Faire la fête, faire chauffer la CB, et draguer
    your fabulous night: Organiser le plus grand défilé jamais vu jusque là
    favourite movie: Moulin rouge


    more ? ....
    qualities&defects: Lola est une jeune fille avec un caractère bien trempé. Certes avec son visage d'ange on lui donnerait le diable sans confession mais gare à celui ou celle qui la contrarie... Impulsive de nature elle n'hésite pas à s'en prendre à quiconque se met en travers de son chemin ou ose la contredire dans quelque domaine qu'il soit. Manipulatrice dans l'âme elle parvient toujours à ses fins même si elle doit utiliser des méthode peu scrupuleuse pour y arriver. Et bien sûr la jeune fille jalouse et capricieuse qui sommeille en elle en fait parfois voir de toute les couleurs à son entourage. Mais notre Lola n'a pas que des défauts! C'est une fille joviale, qui a toujours le sourire et qui sait le transmettre aux autres quand ils vont mal. Elle est aussi une amie fidèle et à l'écoute, pour elle l'amitié c'est aussi important que la famille et gare à ceux qui s'en prendront à ses amis. Charismatique comme personne elle est très sociable et peu rigoler avec un parfait inconnu, c'est une des raisons qui font que les gens la prenne pour une prétentieuse qui cherche à attirer l'attention. Elle se sens toujours mieux entourée de garçon, comme si ceux-ci la comprenait mieux qu'aucune fille ne pourrait le faire. Elle possède un grand cœur et est très généreuse même si parfois elle se cache derrière sa carapace d'égoïsme, c'est juste pour éviter que les gens soient tenté de profiter d'elle.
    physics&clothes: Lola est une jeune fille de taille moyenne, mince avec de longs cheveux bruns. Jusque là on dirait presque la fille idéale pas vrai?! Avec ses grands grands yeux verts et sa petite frimousse d'ange on ne peut rien lui refuser. Et bien c'est la vérité et malheureusement elle le sait et en joue énormément... Elle aime être provocante, dans sa tenu comme dans son maquillage ou encore sa coiffure. Ses cheveux bruns aux reflets dorés envoute ces messieurs tout comme son rouge à lèvre rouge sang fixe leur regard sur ses lèvres pulpeuses. Lola est une pé***se comme on les appelle et elle l'assume. Mini jupe, talons hauts, décolleté ou encore T-shirt transparent tout est permit pour notre jolie brune elle ne se refuse rien et tout ce qui peut attirer l'attention est bon à prendre. Mais malgré tout Lola sait rester classe et garde toujours un détail fashion à sa tenu pour ne pas paraitre vulgaire.
    trumps (atouts):
    particular sign: Un piercing à la langue et un au nombril, deux tatouages, un dans le creux des reins et un bien caché...


    and you ....
    name: Lola
    surname: Lol'
    age: 18 years old
    what do you think about SoGossip ? J'adore le design et le contexte bien sûr!
    RPG level: Plutot bon je crois, disons que ça dépend de mon inspiration
    connexion: presque tous les jours
    code: okey by nate .


Dernière édition par Lola S. Rossi le Mar 23 Fév - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget G. West
Bridget G. West
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 183
SoActivity : 15843
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Lola is here! And you love it! Vide
MessageSujet: Re: Lola is here! And you love it!   Lola is here! And you love it! EmptyJeu 18 Fév - 10:14

Bienvenue , bonne chance pour terminer ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Williams
Kaylin Williams
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 74
SoActivity : 15768
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : in NYC babe

Lola is here! And you love it! Vide
MessageSujet: Re: Lola is here! And you love it!   Lola is here! And you love it! EmptyJeu 18 Fév - 13:06

    Bienvenue, comme tu m'as prevenu
    Sophia t'es réservé tant que tu seras en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sogossip.1fr1.net
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Lola is here! And you love it! Vide
MessageSujet: Re: Lola is here! And you love it!   Lola is here! And you love it! EmptyJeu 18 Fév - 13:20

Bienvenue x) Bonne Chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liza Murray
Liza Murray
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 71
SoActivity : 15717
Date d'inscription : 11/02/2010

Lola is here! And you love it! Vide
MessageSujet: Re: Lola is here! And you love it!   Lola is here! And you love it! EmptyVen 19 Fév - 18:01

bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lola is here! And you love it! Vide
MessageSujet: Re: Lola is here! And you love it!   Lola is here! And you love it! EmptyLun 22 Fév - 23:11

Merci a toute!
J'essaie de finir ma fiche dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lola is here! And you love it! Vide
MessageSujet: Re: Lola is here! And you love it!   Lola is here! And you love it! EmptyMar 23 Fév - 1:33

désolé pour le double post mais... * Roulement de tambour * J'ai fini ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Franklin
Nate Franklin
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 105
SoActivity : 15760
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : New York City baby!

Lola is here! And you love it! Vide
MessageSujet: Re: Lola is here! And you love it!   Lola is here! And you love it! EmptyMar 23 Fév - 15:06

    Je te valide!
    Bon RP! (:
    EDIT ; Tu veux être dans quel groupe? Puisque t'as pas choisis de pv donc il faut que tu me dises (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lola is here! And you love it! Vide
MessageSujet: Re: Lola is here! And you love it!   Lola is here! And you love it! EmptyMar 23 Fév - 16:35

euh famous people c'est bon?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Franklin
Nate Franklin
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 105
SoActivity : 15760
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : New York City baby!

Lola is here! And you love it! Vide
MessageSujet: Re: Lola is here! And you love it!   Lola is here! And you love it! EmptyMar 23 Fév - 16:59

    Oui c'est bon! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lola is here! And you love it! Vide
MessageSujet: Re: Lola is here! And you love it!   Lola is here! And you love it! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola is here! And you love it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SO GOSSIP » :: Archives.-