Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 "Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam L. Brett
Sam L. Brett
Hello, i know all your secrets ♥


Messages : 49
SoActivity : 15670
Date d'inscription : 19/02/2010

"Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B. Vide
MessageSujet: "Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B.   "Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B. EmptyDim 21 Fév - 1:31

Dehors, le ciel était bleu mais des nuages y tronaient et le vent étaient au rendez vous . Un vent bien frais . Sam haissait ça , car elle savait qu'elle allait se geler, car dans sa penderie, il n'y avait rien de très chaud . Son style c'était plutôt un style 'trash' et décalé . Il se compose de shorts, de boyfriend, de petites robes, des couleurs mais surtout, des accessoires qui donnent tout leur style à l'adolescente décalée . Mais, bref, comme elle n'était pas frileuse et qu'elle avait décidé de se rendre au centre commercial, donc dans un lieu avec une température plutôt raisonnable, elle s'habilla comme bon lui semblait et non plus en raison de la météo . Elle attrappa une marinière rentrée dans une jupe grise, agrémentée et collants noirs, d'une paire de richelieu et enfila, un bandeau qu'elle disposa autour de sa tête . Elle se prepara, vous savez.. Le rituel habituel d'une fille chaque jours .

Elle fut fin prête . Elle enfila donc un blazer et se rendit au centre commecial, histoire de se dégoter des fringues complètement décalées que personne n'aurai . C'était ca son but quand elle se rendait la bas . Donc elle s'y rendit et une fois arrivée la bas, elle entra dans la première venue, une boutique qu'elle affectionnait beaucoup, pas sa préférée mais elle passait beaucoup de temps la bas . Ce qu'elle aimait, c'est que comme il y en avait pour tous et que par conséquent, elle pouvait mixer les styles .

Elle avait déjà pas mal d'articles en main quand elle tomba face à face avec un beau brun, qui lui était bien familier . Tient tient, mais bien sur, c'était Nate .


__Sam : Tiens donc, Salut toi . Je m'attendait pas à te croiser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Franklin
Nate Franklin
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 105
SoActivity : 15760
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : New York City baby!

"Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B. Vide
MessageSujet: Re: "Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B.   "Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B. EmptyDim 21 Fév - 19:51

    Le jeune homme était allé à une fête la nuit dernière , il était rentré que vers 2h du mat' & avait passé une assez mauvaise nuit ; il n'était pas arrivé à s'endormir de suite , il réfléchissait à tellement de choses ; & il avait eu un peu mal à la tête pendant la nuit .
    Il se leva aux environ de 11 heures ce samedi matin , en espérant que ce serait une journée ensoleillée , pour changer un peu de la semaine de pluie qu'il avait eu . Mais ce n'était pas sa journée de chance car les nuages étaient au rendez vous & il y avait apparement beaucoup de vent . Le jeune homme s'habilla un peu chaudement , mais pas trop car il n'avait de l'air de faire très froid dehors . Il passa au Starbucks pour prendre un café .
    Après ça , il décida de faire un tour au centre commercial pour trouver un cadeau à sa petite amie . En cherchant une boutique où aller , une jeune femme , dont le visage lui était familier , lui adressa la parole ;
    Tiens donc, Salut toi . Je m'attendait pas à te croiser ici !
    Eh oui , c'était bien Sam , l'ex de Nate . Le jeune homme l'avait quittée quelques mois plus tôt , sans lui donner d'explications . & depuis ce jour , Nate évitait un peu Sam . De plus , il avait déjà une autre petite amie , Bridget , alors que Sam n'avait personne & Nate avait l'impression qu'elle avait encore des sentiments envers lui .
    Salut Sam ; je m'attendais pas à te croiser aussi . Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Brett
Sam L. Brett
Hello, i know all your secrets ♥


Messages : 49
SoActivity : 15670
Date d'inscription : 19/02/2010

"Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B. Vide
MessageSujet: Re: "Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B.   "Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B. EmptyMer 24 Fév - 0:45

    Elle surfait entre les rayons . Elle avait sélectionné quelques petites choses qui lui plaisaient bien ; Quelques tee shirt loose avec des couleurs, deux jeans boyfriend et un short destroy . Elle devrait ensuite aller dans une autre boutique pour se trouver une paire de chaussures . Elle avait envie de se trouver des high tops assez colorées pour changer des autres nombreuses chaussures . Elle se lassait vite de ses chaussures sauf ses coup de coeurs mais en prenait toujours soin . Elle était très difficile en matière de chaussures mais voulait les plus belles pour orner son placard .
    Elle arriva dans un rayon femme de vêtements . Elle regarda un peu, sans succès . Elle fit quelques pas puis tomba sur un blazer a sequins noirs qui lui plaisait assez . Elle chercha sa taille et s'en empara . Elle était assez fière de ses achats . C'est pour cela que la jeune femme de dirigea vers les cabines d'essayage mais elle ne l'atteint pas encore car elle croisa Nate, un de ses -nombreux- exs . C'est lui qui avait rompu . Et depuis, Sam lui tournait autour . C'était plus un jeu de séduction qu'une envie désespérée de le reconquérir . Elle aimait jouer avec les garçons .

    __Sam : Tiens donc, Salut toi . Je m'attendait pas à te croiser ici !

    __Nate : Salut Sam ; je m'attendais pas à te croiser aussi . Tu vas bien?

    __Sam : Bien, Bien, je me porte bien . & toi ? Qu'est ce que tu deviens depuis la dernière fois qu'on s'est croisés, c'est a dire y'a un bout de temps hum...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Franklin
Nate Franklin
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 105
SoActivity : 15760
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : New York City baby!

"Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B. Vide
MessageSujet: Re: "Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B.   "Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B. EmptyMer 24 Fév - 18:25

    Nate était au centre commercial depuis seulement 10 minutes & il aurait juré que ça faisait plus qu'un heure , il n'aimait pas tellement le shopping , mais il voulait absolument trouver un cadeau à Bridget . & on va dire que les boutiques pour filles , c'était l'horreur! En se baladant dans les rayons à la recherche d'un truc assez bien , il avait croisé son ex , Sam , il l'évitait pour tout dire . Mais là , il n'allait pas l'ignorer quand même . Elle lui dit qu'elle ne s'attendait pas à le croiser ici ; Nate lui dit de même & lui demanda si elle allait bien .
    Bien, Bien, je me porte bien . & toi ? Qu'est ce que tu deviens depuis la dernière fois qu'on s'est croisés, c'est a dire y'a un bout de temps hum...
    Assez bien , même très bien . Ca fait en effet assez longtemps ouai , la dernière fois c'était huum . . . Je suis sure que tu t'en rappelles hein , quand on s'est séparés .

    Ils s'étaient croisés dans les couloirs & tout depuis leur rupture mais Nate faisait tout pour ne pas lui adresser la parole . En l'évitant , il s'amusait . Il aimait bien faire du mal à une fille quand il l'avait quittée , mais Sam n'avait pas l'air de souffrir beaucoup , elle avait l'air de bien s'amuser avec tous les garçons avec qui elle était sortie après le jeune homme ; mais aucune de ses relations ne duraient .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B. Vide
MessageSujet: Re: "Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B.   "Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tiens donc, salut toi ." ~ Nate F. & Sam B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SO GOSSIP » :: Archives.-