Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] Vide
MessageSujet: Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ]   Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] EmptyMer 24 Fév - 16:32


    Kaya c'était lever joyeuse dans un appartement inconnu.. Elle sorti Discrètement sans laisser de mots ou autre... elle s'était rhabiller comme a son habitude très cours... Mais elle n'avais pas peur du regard des autres... Elle avait téléphoner a ses amies... Déjeuner... Elle pris sa voiture et se gara sur le Parking du Bowling....

    Lucas et Kaya avait décider de faire une petite sortie au bowling, pour se détendre un peu... Penser a autre chose que les cours a la fac et tout les problème qui vont avec... Kaya attendais son amis devant le Bowling écouteur dans les oreilles... Le vent dans ses cheveux... Elle frissonnait par moment... Le temps était glaciale. Mais ne voulais pas rentrer tout de suite... Elle songeait a sa vie " d'avant " où c'était elle que tout le monde désirer. C'était elle que vous le monde avait comme model... Tout est si différent de Los Angeles. Il n'y a pas le soleil et la plage... Ici Le seul endroit pleins d'eau c'est le lac de Central Park... Les garçons voulait sortir avec elle, ici elle est si invisible et seule... Tout le monde l'appelait Queen... Maintenant elle n'ai même plus appeler. Mais elle avait rencontré des gens géniaux et super ici. Elle les adorait tellement ... Elle doute... Doute de son choix d'être ici... Elle aimerai retourner a Los Angeles. Mais montrerai sa faiblesse a son père et a tout les gens qui ne croient pas en elle ici... Elle n'aurais pas du venir ici... Elle n'aurais pas du prendre le risque de tout perdre pour recommencer une deuxiemme fois. Car le monde nous donne qu'une seule chance. Elle pensait tellement que tout ne serai pas si différent. ... Mais elle se Trompait... Quand elle Aperçu la frimousse de son ami... Elle Souria... Pensant que toute ses minutes passé a attendre dans le froid avait enfin une fin... Elle lui fui la bise... Souris un nouvelle fois avant de dire


" - J'ai eu Peur... J'ai cru que tu allais me poser un lapin ^^ Mais j'ai eu tord ! Heureusement pour toi... Sinon je t'aurais botter les fesses ! "

    Elle rigola.... Rien de Plus normale... Kaya adorait rire... Et adorait Faire Rire. Lucas et Elle avait le même sens de L'humour... Et elle l'adorait pour cette raison et pleins d'autre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hamilton
Lucas Hamilton
Hello, i'm a new member ♥


Messages : 116
SoActivity : 15755
Date d'inscription : 18/02/2010

Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] Vide
MessageSujet: Re: Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ]   Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] EmptySam 27 Fév - 21:02


    Lucas s'était levé de mauvaise humeur ce matin, sa journée n'avait pas super bien commencé, il était arrivé une demi heure en retard en cours, car il avait oublier de mettre son réveil, il s'était bien entendu fait renvoyer de cours pour la journée, et n'avait pas le droit de trainer devant l'école.

    Il avait donc envoyer un sms à Ashley sa petite amie, lui disant qu'il s'était fait renvoyé de cours pour la journée car il était arriver en retard mais lui avait promis une belle surprise Vendredi soir, Lucas avait prévu pour leur 1 mois ensemble de l'emmener dans un grand restaurant à côté de chez lui, il rentra donc chez lui, posa son sac et s'assit sur son lit, pensant a tout le bonheur que sa petite amie lui apportait, il aimé la tenir par la main, l'embrasser, la prendre dans ses bras, ... Lucas ne se lassait jamais de la voir et n'aimait pas qu'un garçon qu'il n'aimais pas s'approche d'elle, car tout le monde la trouvait belle, c'est sur que personne ne résistait à son magnifique visage si doux, ses lèvres pulpeuses, son regard si intense et ses magnifique cheveux. Soudain son téléphone sonna, le sortant de sa rêverie, il regarda l'émetteur de l'appel et vu que c'était Kaya une des ses amies, il décrocha et passa 5 minutes au téléphone avec elle.

    Kaya lui avait proposer de se faire un bowling entre ami ce soir, Lucas avait bien entendu accepté la proposition de son amie et il s'était donnée rendez-vous ce soir sur le parking.

    Lucas fit alors toutes les petites choses qu'il devait faire, d'abord il réserva le restaurant, appela le bijoutier pour lui demander si la bague qu'il avait commandé était bien arrivé, il partit promener son chien et reçu la visite de ses soeurs après les cours.

    Dés qu'elle furent partit, il partit se préparer, commençant par la douche, il finit pile à l'heure ou il devait partir, il ferma la porte de son appartement à clés et se dirigea vers sa voiture. Lucas avait une très belle voiture décapotable noir, une BMW plus précisément qu'il s'était payer a force de faire des petits boulot à droite et à gauche. Il boucla sa ceinture et alluma le moteur. Manque de chance sur la route, il y eut des bouchons, il prit son portable pour prévenir de son retard à Kaya mais comme une malchance n'arrive pas s'en une autre, son portable ne captait pas.

    Au bout d'une demi-heure de retard il arriva sur le parking, voyant Kaya complétement gelé, il se gara à côté d'elle et partit la rejoindre. Ils se firent la bise et Kaya lui dit en rigolant :

    " - J'ai eu Peur... J'ai cru que tu allais me poser un lapin ^^ Mais j'ai eu tord ! Heureusement pour toi... Sinon je t'aurais botter les fesses ! "

    Lucas rigola aussi et s'excusa auprès de son amie :

    __ Désolé, bouchons sur la route et je captais plus comme quoi j'ai pas de chance aujourd'hui.

    Il rigola et ouvrit la porte du Bowling, laissant passer Kaya complétement frigorifié, ils allèrent vers le loueur de chaussure, et demandèrent deux partis, Lucas insista pour payer et Kaya n'eu pas le choix même si elle commença a protester. Ensuite Lucas demanda une paire de 41 pour lui et demanda à Kaya quelle pointure elle faisait.

    __ Tu fait quelle pointure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] Vide
MessageSujet: Re: Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ]   Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] EmptyDim 28 Fév - 0:37

    - Hum 37... Les Californiennes ont des petit pieds.

    Elle rigola. Elle était par moment le stéréotype parfait des Californiennes. Kaya Kaya.... Kaya avait du succomber a Lucas, au niveau de qui paye le Bowling... Elle ne faisait pas le poids par rapport a Lucas. Ils avaient parler de pleins de chose. Après avoir enfiler les horribles chaussures de Bowling les voilà devant la piste.

    - Je te préviens tu vas perdre. Je suis la meilleure. A LA après les fêtes c'est le Bowling qui est le plus populaire pour les ados. Et jy est jouer pleins pleins de fois...

    Elle rigola. Prit un boule. Placa ces doigts dans les trous. S'avanca. Et lanca la Boule. Elle attendit et avait fait tout très gracieusement Et fit un STRIKE ! Elle sautilla

    - STRIKE ! Et avec le style Lu'

    Elle souria et laissa a son ami le tour de jouer. Elle alla chercher des frites... Elle en acheta et revenu... Elle en mangea quelques une sur le chemins. Elle arriva Lucas avait déja Fini de Jouer...

    - Rah j'ai loupé ta fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hamilton
Lucas Hamilton
Hello, i'm a new member ♥


Messages : 116
SoActivity : 15755
Date d'inscription : 18/02/2010

Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] Vide
MessageSujet: Re: Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ]   Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] EmptyDim 28 Fév - 23:34


    Kaya Rigola en lui disant qu'elle faisait du 37 vu que les californiens avait des petits pieds, Lucas aussi rigola, puis après avoir parler et avoir mis ses chaussures que Lucas détestait, ils partirent à leur piste. C'était au tour de Kaya, elle le prévenus que c'était elle qui allait gagner la parti, vu qu'elle venait souvent faire du Bowling ici vu que le passe temps préférait des jeunes après les fêtes c'était bien le Bowling.

    __ C'est ça, si tu gagne c'est parce que j'aurais eu pitié de toi ma chère Kaya.

    Il rigola, Lucas n'avait pas du tout était sérieux la dessus, et que il ne la laisserait jamais gagner, car Lucas était un peu mauvais perdant, Kaya prit une boule de bowling s'élança et lança la boule. Quand Kaya sauta de joie, elle venait de faire un strike, et sautilla sur place. Lucas n'en revenait pas, elle était vraiment douée, et ça allait être très difficile de la battre.

    __ Poua, mais t'es vraiment trop forte, j'aurais jamais du accepter ton invitation.

    Il rigola une nouvelle fois, il prit une boule et la lança, manque de pot elle tomba dans la rigole, il prit une nouvelle fois une boule, s'élança et cette fois elle enleva qu'une quille, Lucas se retourna pour voir la réaction de Kaya, mais celle-ci était déjà partit au bar, quelle alcolo pensa-t-il en rigolant. Elle revenut quelques minutes après avec une barquette de frite. Puis demanda à Lucas ce qu'elle avait loupé.

    __ Rien de très passionnant, une fois elle a attérit dans la rigole et une fois elle en a enlevait qu'une. J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui contrairement à toi.

    Il s'assit sur une chaise, c'était au tour de Kaya, elle posa ses frites sur la table derrière lui, et pendant un moment d'innatention de la part de son ami, il lui piqua plusieurs frites qu'il metta dans sa bouche à toute vitesse, manque de chance une nouvelle fois, Kaya se retourna plus vite que prévu. Lucas avait de grosse joue car il n'avait pas eu le temps d'y avaler. Kaya le regarda en rigolant, il était vraiment pathétique une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] Vide
MessageSujet: Re: Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ]   Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] EmptyJeu 4 Mar - 23:09

    Kaya Rigolait lorsque Lucas lui piqua des frites. Elle retourna sur la piste. S'élança. La boule glissa. Mais ne faisant pas le même score que précédemment. La boule avait fait tomber 4 Quilles. Kaya Semblait dessus. Elle alla chercher un autre boule. S'élanca un nouvelle fois. Et voila les quilles restante était déjà au sol. Kaya retourna vers Lucas

    - Mange-en tant que tu veux... Je les ai acheter pour Nous... Mais c'était drole de te voir en Hamster..En plus si y a besoins je peux aller en rechercher [/b]

    Kaya rigola une nouvelle Fois. Et mangea quelques Frites. Regarda ces messages... Rien... Enfin apars son père. Elle ne répondit pas... Et regardait furtivement La piste... Kaya était pensive comme d'habitude. Mais elle sorti de ses pensées lorsque son téléphone se mis a vibrer... C'était Finn Un ami de LA... Elle l'adorait. Même plus. Mais rien ne s'était comme prévue. Ils étaient sorti ensemble. Mais personne ne pouvaient croire a leur amour. Tout deux accro aux sexe. Il avait écrit que Kaya lui manquait. Elle ne répondis pas une nouvelle Fois... Kaya Fuit Los Angeles. Effectivement... Los Angeles. Elle regrette tout la bas. Elle en a parler avec Nate... Mais ne prefere pas entammer le sujet sous peine de verser quelques Larmes, ou de boire quelques Verres... Encore une fois elle n'avais pas suivi ce que son ami avait fais

    - Désolé je suis vraiment a la masse ce soir... Je suis Rien du Tout ! Alors tu as fais quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hamilton
Lucas Hamilton
Hello, i'm a new member ♥


Messages : 116
SoActivity : 15755
Date d'inscription : 18/02/2010

Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] Vide
MessageSujet: Re: Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ]   Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] EmptySam 13 Mar - 1:16


    Kaya rigola en voyant son ami avec une bouche pleine. Il ressemblait à un hamster et s'était une fois de plus prit la honte. C'était a son tour, il partit prendre une boule la lança et en fit tombé 9, il fit la danse du triomphe tout le monde y vit. Sauf Kaya qui était pensive. Lucas reprit une boule s'élança et fit tomber la dernière quille et refit la danse du triomphe. Lucas passait vraiment pour un imbécile, il était si pathétique ce soir, un rien pouvait le faire partir dans un délire a lui tout seul. Il s'approcha de Kaya toujours en faisant la danse du triomphe. Quand celle-ci remonta la tête et s'excusa une nouvelle fois d'être ailleurs et lui demanda ce qu'il avait fait.

    __ Spare, répondit-il fièrement.

    Il adressa un sourire a son ami, elle elle avait l'air plutôt triste, il s'assit à côté d'elle sans le moindre mot, Kaya regardait le sol, ne rigolant pas, ne souriant pas, une larme coulait sur sa jour. Lucas la remarqua, il releva son visage, essuya la larme et prit Kaya dans ses bras.

    __ Qui y'a t-il Kaya ? Tu sais on peut remettre ça a une prochaine fois si ça va pas tu sais.

    Kaya ne répondit pas tout de suite, et Lucas décida de ne pas trop la bruquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] Vide
MessageSujet: Re: Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ]   Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] EmptySam 13 Mar - 14:31

    _ J'ai besoins de... Enfin d'alcool... Et de me laisser allez comme toute les bonnes Californiennes. Et de Sexe Mais Bon la c'est la dèche. J'ai même pas le moral pour ca... Pourtant j'adore ça autant que l'alcool. Et félicitation pour ton Spare. Que dirait-tu d'aller voir un coup dans un Bar, ou une boite ?

    Kaya attendait la réponse de Lucas. Elle avait adoré le moment ou Lucas lui avait enlever sa larme. Elle avait frissonner. Mais elle était super contente pour lui est Ashley... Mal grès ce qu'elle ressentais pour lui. Elle le cachait. Et ce sentiment qui la fait se sentir si impuissante et si débile a ses yeux. Elle en avait marre. Elle s'étais lever. Avait pris une boule de Bowling et l'avait lancé pour faire une nouvelle fois un Strike elle souris un nouvelle fois. Imita la danse de Lucas... Elle rigola... Manqua de Glisser. Et lâcha un gros mots. Elle était a terre. Et rigolait. Elle ressemblait a une adolescente de 13 ans. Elle se sentais mieux. Elle avait besoins de se lâcher. Elle alla s'installer a coté de son Ami.

    _ Merci Pour tout a l'heure. Tu voix ce que je veux dire. T'sais quand tu as essuyer ma piteuse larme. Je suis plus pathétique que soit. Pourtant tu l'es déjà a un point...

    Elle rigola, lâcha un désolé c'était trop tentant... Elle souris un nouvelle fois. Même si tout le monde savait que derrière ce sourire se cacher de la tristesse. Beaucoup TROP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] Vide
MessageSujet: Re: Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ]   Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bowling entre Amis [ with Lucas Hamilton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SO GOSSIP » :: Archives.-