Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ] Vide
MessageSujet: Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ]   Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ] EmptyJeu 25 Fév - 22:29

    Kaya et Nate avait eu faim... Une envie de hamburger. et Un fast Food a quelques pas de la fac. Tout était si parfait. Ils s'étaient donné rendez-vous devant la fac. Ils avaient marché jusqu'au MacDi ( Pas le droit au marques ) Kaya avait commander un Hamburger tout ce qu'il y a de plus normale. Il étaient assis a coté de la fenêtre. Ils parlaient de tout et de rien. Kaya ce sentais mal. Il fallait qu'elle lui dise... TOUT... Tout ce qu'il ne connait pas sur elle... Tout ce qu'elle a essayer d'étouffer depuis des années... Une Vie presque parfaite mais pourtant recouvert de mensonges et trahisons de la part de tout le monde... Elle n'en pouvait plus tout ces mensonges la tuer... Cachant sa vraie Nature... Enfin Ici...

    - Nate... Je dois t'avouer quelques Chose... Enfin plusieurs trucs.... D'abord je voulais m'excuser pour tout ce que tu vas entendre... Et je comprends si tu m'en veux... Voilà... Je ne me sens pas a l'aise ici... A los Angeles Tout était mieux... Je ne parle pas du temps ou autre chose... Je parle de tous... A Los Angeles j'était Aimé, tout le monde m'envier et me chouchouter parce que j'était la Reine de LA! Mais ici, j'ai l'impression que tout me hait... Et j'ai envie de rentrée chez moi... La où tout les garçons sont a mes pieds... La où les fêtes sont Chaudes et Alcoolisée a souhait... La où tout est juste Parfait... La où je peux vraiment être moi... Une... BITCH... Mais d'un coté j'ai des super amis, que je n'ai pas envie de perdre, des véritables amis pas comme a Los Angeles... Des Ami a qui je tiens énormément qui mont soutenue et adoré, Comme toi.. Et je suis ici pour être avec ma famille... J'en avait marre de mon demi-frère qui vient dans ma chambre pour m'espionner, de sa soeur et de ses copines... De ma belle-mère et son horrible voix et de ses vêtements... Et de mon père qui ne voit pas qu'elle ne l'aime que pour son fric. Je suis perdue totalement PERDU... Aide moi je t'en supplie... Et pardonne-moi de cette envie si stupide...

    Kaya avait parler comme une enfant qui avait peur et en meme temps dans sa voix pleins de sanglots... Elle se sentais mal et ca se voyait. Elle espèrait que son meilleur ami puisse l'aider a tout surmonter après tout c'est a cela que sert les amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Franklin
Nate Franklin
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 105
SoActivity : 15760
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : New York City baby!

Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ]   Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ] EmptySam 27 Fév - 21:49

    Kaya & Nate étaient allés dans un Fast Food car ils avaient faim . Ils commandèrent des hamburgers & s'assirent à côté de la fenêtre . Ils commencèrent à parler , de tout & de rien . Nate voyait bien que son amie se sentait assez mal . Il n'osait pas lui demander ce qu'il n'allait pas , elle n'avait peut-être pas envie de lui en parler après tout & quand elle se sentirait prête à lui parler de ce qu'il va pas , elle lui dirait . & le jeune homme n'attendit pas longtemps car Kaya lui avoua tout . Elle commença par lui dire qu'elle était désolée de tout ce qu'il allait entendre & qu'elle comprendrait si il lui en voudrait . Elle lui dit en gros que L.A lui manquait , que là bas tout était mieux , elle pouvait être ce qu'elle était vraiment , une pute quoi , & que à Los Angeles , les fêtes étaient vraiment mieux . Mais elle dit aussi que c'était à N.Y qu'elle avait ses amis , des vrais amis à qui elle tenait vraiment . Elle termina par lui dire qu'elle était totalement perdue & qu'elle avait besoin de son aide & elle lui demanda de l'excuser pour cette envie stupide .

    Ecoute Kaya , je vais pas te supplier de rester ici si t'as pas envie . Bien sur , j'ai envie que tu restes parce que je tiens énormément à toi & c'est pour ça que je veux le meilleur pour toi , je veux que tu fasses ce que tu veux vraiment , ce que tu veux toi . & je sais pas vraiment quoi te dire d'autres , je veux pas te dire de partir & que tu fasses une connerie , & pareil si tu restes . Mais quoi que tu fasses , ça changera rien entre nous tu sais .

    Nate avait dit ce qu'il pouvait , il ne savait pas comment réagir . Il n'avait jamais vu Kaya dans un état pareil . Pendant qu'elle lui avait tout dit , il aurait juré qu'elle avait envie de pleurer & jamais il ne l'avait vu pleurer , jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ]   Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ] EmptySam 27 Fév - 23:45

    Kaya se sentais touché par ce qu'avait dit son ami. Elle l'adorait tellement. Et elle pourrait toujours compter sur lui. Elle se sentais tellement mieu. Un poids en moins sur la conscience. Elle souris...

    - Tu sais que tu m'aides pas tellement là! Mais tu es le meilleur Nate ! De toute façon, Je comptait pas partir tout de suite... Je veux profiter un peu de toi ! Alala... J'aurai jamais imaginer que quelqu'un me dises des choses si Jolie. Merci. A Los Angeles je savais même pas si les gens m'aimer pour ce que j'était ou parce que c'est moi qui donner les ordres et tout.... Mais ici, je sais qui sont mes meilleurs amis. Et tu en fais parti... Et Puis Kaya la Salope, peut prendre une petit pause. C'est fatiguant a force... Bon Alors je t'ai parler de mes problèmes enfin une partie. Maintenant c'est a ton tour !

    Elle souriait. Et mangeait en Attendant la réponse de son ami. Elle adorait savoir de nouvelle chose sur ses amis Encore plus provenant de son meilleur ami. Nate était le seul garçon avec qui elle n'a pas couché pour avoir une amitié. Il est extraordinaire avec elle. C'est un garçon qui comprends Kaya. Et ça c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Franklin
Nate Franklin
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 105
SoActivity : 15760
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : New York City baby!

Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ]   Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ] EmptyDim 28 Fév - 19:19

    Nate savait que Kaya aimait beaucoup coucher avec les garçons & qu'il était sûrement un des seuls avec qui elle n'avait pas couché , pour rester ami avec lui . & il comptait pas coucher avec elle de toute façon , non pas qu'il n'en ai pas envie , mais Kaya était sa meilleure amie , rien de plus . Kaya sourit & lui répondit qu'il ne l'aidait pas beaucoup , mais qu'il était le meilleur . Elle dit aussi qu'elle ne comptait pas partir tout de suite , elle voulait profiter de lui . Elle ajouta qu'ici , elle savait qui était ses meilleurs amis & qu'il en faisait partie , & elle dit que 'Kaya la pétasse' pouvait prendre une pause . & elle lui dit qu'elle lui avait parlé de ses problèmes , donc que c'était à son tour .

    Eh bien , j'ai pas tellement de problèmes tu sais . . . Enfin pas pour le moment du moins .

    Nate avait pas tellement souvent des problèmes , il les évitait pour tout dire . Il essayait de pas s'attirer des problèmes & tout , il aime pas faire parler de lui en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ]   Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ] EmptyDim 28 Fév - 20:37

    Kaya était étonner pour une fois que Nate n'avait pas de problème. Elle l'enviait. Kaya n'a jamais connue un jour sans un problème. De plus avec les Gossips en vue. Rien ne serai si tranquille

    - Et Bien, je dois avouer que tu en a de la chance, parce que des problèmes, j'en ai a la pelle. Bon on va arrêtez de parler de ça. Parce que j'en ai marre... Hum Comme ça va avec Bridget ? Le conte de fée ? Je veux tout savoir !!!

    Elle était si curieuse encore plus quand ses amis sont amoureux. Elle adore les traquait un peu. Mais elle veux tout savoir. Surtout que Bridget est aussi son amie. Et ne veux que leurs bonheur au deux. Après tout elle était leur amie.
    Kaya rêver et pensait. Elle secoua sa tête, et soupira...

    - Hier j'ai fais que de Bosser. Je suis morte... Sérieux les profs sont sadiques je trouve!

    Elle rigola encore une fois. Elle n'avait pas tord. Ils leurs donnaient beaucoup de travail. Plus compliquer les un que les autres. Elle travailler dure et ça se voyait par ses notes. Qui était plutôt pas mal. Mais comme elle le dit si souvent. Il n'y a pas que les cours dans la vie. Il faut savoir coordonnée amusement et Travail. Et ça elle savait le faire. Mieu que personne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ]   Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvelle ? [ With Nate Franklin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SO GOSSIP » :: Archives.-