Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent> Vide
MessageSujet: Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent>   Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent> EmptyVen 26 Fév - 17:52

    Los Angeles me manque, et surtout mes amis. Alors pour remédier à ça j'ai décidé d'aller me baigner dans la piscine en pleine nuit. C'est ce qu'on faisait avec mes amis, on entrait en douce et on y faisait la fête. Je grimpe la barrière et saute de l'autre côté, il n'y a personne apparemment, pas de gardien rien. J'ouvre une fenêtre qui mène à un bureau et entre dans l'enceinte de la piscine municipale. Heureusement pour moi les portes à l'intérieur ne sont pas verrouillées. J'allume le compteur qui illumine toute la piscine et retire mes chaussures pour toucher l'eau du bout du pied. Ce que j'aime avec les piscines municipales c'est que l'eau est toujours chaude. Je sors mon I-pod et les enceinte qui vont avec de mon sac et les branche dans un coin, avant de mettre ma playlist préféré à fond. Je retire mon pull et mon jean, et me retrouve juste vêtu de mon soutien gorges et de mon shorty noir et rouge assorties de la dernière collection de victorias secret. Je passe rapidement sous la douche puis monte jusqu'au plongeoir pour sauter dans l'eau. Je fais quelques longueurs calmement, en pensant à mon ancienne vie et à celle que j'ai maintenant, rien de comparable c'est sûr... Je plonge sous l'eau et nage le plus longtemps possible sans refaire surface. C'est agréable cette sensation, on se croirait presque dans une bulle, loin de tout, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. Je refais enfin surface près du bord de la piscine, j'y prend appuis pour reprendre un peu mon souffle, mais je sursaute quand j'entends une voix derrière moi qui m'interpèle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent> Vide
MessageSujet: Re: Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent>   Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent> EmptyVen 26 Fév - 20:57

    A Los Angeles j'avais l'habitude de cela... Une fois j'avais pris les clés de la piscine et avait fait une fête clandestine dans la piscine. Une fête où avait rainé l'alcool, le sexe et les rires... J'avais adoré cette fête... J'avait enfiler mon maillots de bain deux pièces, très sexy... J'avais pris un douche chaude, attacha mes cheveux en une queue de cheval.... Kaya avait envie de se baigner dans une eaux chaudes comme elle se rapellait la température de celle de Los Angeles. Elle était rentré si facilement dans la piscine a croire que quelqu'un d'autre était présente. Kaya n'avait pas peur. Elle avait affronter la peur depuis toujours.. Elle observa et vu quelqu'un Sortir de l'eau, elle ne fut pas surprise de voir Lola sortir de l'eau... Les filles avaient eu tellement de bon moment et de bonnes fêtes...

    " - j'espère que tu te sens pas trop seule ! On change pas les habitudes ! "

    Kaya plongea dans l'eau, en faisant une bombe... Elle rigolait. Elle était toute mouillé. Nageant comme une enfant. Elles rigolait toute les deux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent> Vide
MessageSujet: Re: Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent>   Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent> EmptySam 27 Fév - 19:31

J'aperçois Kaya de l'autre côté de la piscine, en maillot de bain. La jeune blonde a eu la même idée que moi ce soir, on est toutes les deux nostalgiques apparemment lol! Je la regarde sauter dans l'eau en faisant une bombe puis elle nage dans ma direction et nous nous mettons à jouer comme deux enfants. Un coup c'est elle qui essaie de me couler, ensuite c'est moi qui tente de la couler, nous rigolons comme autrefois. Dommage qu'on ne soit que toutes les deux. Bien sûr j'adore Kaya et je ne m'ennuie jamais avec elle, mais à Los Angeles on avait l'habitude d'organiser d'énorme fiesta complètement déjantée à la piscine et à deux ça a beaucoup moins d'ampleur lol. Après quelques minutes à rire et à nager nous nous asseyons sur le rebord de la piscine les pieds dans l'eau. J'essore un peu mes cheveux dégoulinant d'eau chlorée et prend la parole.

- Toi aussi ça te manque les piscines party nocturne?! C'est pas ici qu'ils font ça, va falloir leur apprendre lol!

Nous rions en choeur et je m'allonge sur le sol, mes jambes bougeant un peu dans l'eau pour ne pas avoir trop froid. J'ai très envi d'envoyer quelques messages et d'organiser une fête californienne pour montrer à tous les new yorkais ce que c'est qu'une vrai fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya E. McKenzie
Kaya E. McKenzie
Admin, do you want my picture ♥


Messages : 464
SoActivity : 16258
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : N.Y Baby

Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent> Vide
MessageSujet: Re: Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent>   Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent> EmptyDim 28 Fév - 0:07

    Kaya avait une idée pour que cette fête ressemble plus a une fête ! Elle sortit de l'eau s'enroula avec sa serviette et composa un message. " Fête a la piscine de la fac. Venez accompagnée. Cette fête sera mémorable et ne venez pas les mains Vides :) " Kaya envoya ce messages a tout ces contacts de New York. Elle espèrait que cette fête devenait une fête comme elle s'en souvenait de celle de LA.

    - Bon j'ai envoyer un SMS a tout mes Contacts de NY! Dans quelques minutes une foule entrera ici! Et on peut dire que ce sera un fête mémorable ! Parce qu'il faut bien un part de Los Angeles a New York. Enfin j'ai hate de Voir si les NewYorkais sont aussi Chaud que je le suis la... Nan... Je plaisante ou pas...

    Elle avait fini par délaisser sa serviette pour plonger cette fois plus gracieusement. Elle était toute excitée... Après quelques Minutes elle se dirigea vers les vestiaires... Elle se coucha sur un banc. Pour respirer convenablement. Elle ferma les yeux et se relaxa quelques Secondes. Elle se leva se dirigea vers le cassier quelle avait pris. Et l'ouvrit pour avaler un Caché. Des voix derrières elle. Elle referma le casier Violacent avant de repartir dans la piscine pour Plonger ! Et s'amuser. Après tout c'est a ca que sert une fête ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent> Vide
MessageSujet: Re: Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent>   Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade nocturne <Tout ceux qui veulent>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « SO GOSSIP » :: Archives.-