Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les premières révélations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les premières révélations... Empty
28022010
MessageLes premières révélations...

ARTICLE
NUMBER ONE


Hé oui ! Me voilà, personne ne va m'échapper dans les prochaines semaines à venir, ça c'est sûr ! Mais avant de parler du futur, si nous parlions de mon premier article ! Les rumeurs, les révélations... sont au rendez-vous cette semaine ! Quelques-uns vont en baver !


NEWS


Lucas & Ashley
Les premières révélations... S10 Les premières révélations... S1sx1j10
Lucas ne perd pas de temps. Sitôt son heure de colle terminée, il demande le numéro de mobile de sa futur petite amie, Ashley Momsen. Après de longues heures à s'envoyer des sms. Enfin décidé et courageux, le jeune homme invite la jeune fille au cinéma pour aller voir un film d'horreur. Qui n'a jamais peur des films d'horreurs ? Heureusement que ce jeune Lucas était là pour réconforter Ashley pendant le film, peureuse ! La scène bisous-bisous a été déplacé à la fin du film. On se demande pourquoi tiens !


Lucas & Bridget
Les premières révélations... S11 Les premières révélations... S10
Bridget a toujours envie de vomir ? Celle-ci n'a pas raté l'occasion de vomir sur les chaussures de Lucas (oui encore celui-là) quand ils étaient à l'infirmerie ! Mais pour se faire pardonner, Bridget a payer un verre à Lucas et depuis ce jour là ils sont inséparables... Drôle d'histoire ! Pff..


Sam & Nate
Les premières révélations... S12 Les premières révélations... Saytjc10
Apparamant, Sam Brett serait l'ex du jeune et beau goss Nate Franklin ! Nate n'a toujours pas présenté ses excuses auprès de Sam de l'avoir quitté, mais ce qui est le plus marquant, pas d'explications sur sa rupture ! Timide le beau Franklin ou trop peur ?

DERNIERE NEWS


Sam & Kate
Les premières révélations... Icone110 Les premières révélations... 013-210
Il parraîtrait que la jeune Sam Brett aurait piqué le petit copain de Kate. Vous y croyez vous ? Ces adolescents sont complètements fous !

LA NOUVELLE RUBRIQUE DE GOSSIP BOY


Les jeunes adolescents du lycée de New York ont des questions ?
Par rapport au lycée, aux jeunes lycéens, etc... ? N'hésitez pas !
La nouvelle rubrique de GossipBoy est là pour vous séduire !
Envoyez lui toutes vos questions par MP (message privé).
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les premières révélations... :: Commentaires

Kaya E. McKenzie
Re: Les premières révélations...
Message Dim 28 Fév - 20:39 par Kaya E. McKenzie
Super Article mais pas si Effrayant ! Fait nous voir ce que tu as vraiment dans le ventre Gossip Boy...
avatar
Re: Les premières révélations...
Message Dim 28 Fév - 20:45 par Invité
sa va GB n'a pas été trop cruelle .
j'ai bien aimé les articles ^^
Sam L. Brett
Re: Les premières révélations...
Message Dim 28 Fév - 21:32 par Sam L. Brett
Hum... Tient, GB =P
J't'aime bien tu sais (aa) & pis en plus, tu parles de moi, deux fois. Si c'est pas touchant ;-P

& Oui, j'ai embrassé l'ancien copain de cette pauvre fille Kate ! Et si tu veux tout savoir, c'était génial et je ne regrette rien ! Mouahah (aa) .
Nate Franklin
Re: Les premières révélations...
Message Dim 28 Fév - 22:55 par Nate Franklin
    Ni timide , ni trop peur , bam! :P .
    Allez Gossip Boy , prochain article , je veux un peu plus de méchanceté , on sait pas qui tu es alors profite . . .
Lucas Hamilton
Re: Les premières révélations...
Message Dim 28 Fév - 23:39 par Lucas Hamilton
Pwaa chui dans le blog de la GG et dans celui du GB, comme quoi je bien célèbre mouhaha ^^
Bien sympa ton articles, et hate d'en voir plus
Bridget G. West
Re: Les premières révélations...
Message Lun 1 Mar - 21:00 par Bridget G. West
J'adore !
Naomi Smith
Re: Les premières révélations...
Message Ven 23 Avr - 12:37 par Naomi Smith
Waah Les premières révélations... 622113
Bon, prochain article, des scoops; et des vrais (;
Re: Les premières révélations...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les premières révélations...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: W.W.W :: Gossip Boy-
Sauter vers: